“Je valide les notes positives déjà mentionnées” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Le Plessis-Robinson, France
“Je valide les notes positives déjà mentionnées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Après avoir fait une recherche plutôt infructueuse de restaurant à Cotonou lors de mon bref passage (l'atelier un midi, à éviter) je me suis rabattu sur la sélection tripadvisor, et la bonne surprise, le rendez vous était dans l'assiette, les gambas, la langouste étant reste au fond des mers., ce restaurant Marseillais affiche ses couleurs. Vous y entrez par le bar des habitués un classique, et vous mandez dans la salle de Marius, rue de la prison ...... Bonne cuisine française du midi, n'oubliez pas le jaune (avec modération évidemment )

• Visité en avril 2012

Tunis
“Ne manquez pas les gambas grillés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Si vous cherchez un restaurant propre avec une bonne décoration, une bonne nourriture c'est la bonne adresse. Ne manquez pas surtout pas les gambas grillés dont trois font déjà remplir l'assiette et font rougir les crevettes royales :) , essayez du sole également. Prix relativement cher mais à mon avis la meilleure adresse de restauration à Cotonou

Visité en avril 2011
Veyrier-du-Lac, France
“J'y retournerai !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

J'y suis alle avec mon fils qui a adore sa pizza et moi j'ai pris un poisson tres bien cuisine, par contre j'ai ete decu par mon dessert, une charlotte aux fraises belle mais trop gelatineuse...L'accueil est convenable ainsi que le service...La decoration est sympa plutot surprenante pour un restaurant en Afrique, le choix de whisky au bar est impressionnant...

• Visité en février 2011
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Sorrento ont aussi consulté

Cotonou, Littoral Department

Vous connaissez Le Sorrento ?