“Très bon repas!”

Classé n° 8 sur 89 Restaurants à Cotonou
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 avril 2013

Il y fait frais mais la nourriture est excellente, le service de qualité, le tout dans un décor très Marseillais (de très belles photos de Marseille et sa région). A essayer sans hésitation!

Avis publié : 11 avril 2013

La cuisine de ce restaurant est à l'image du service et du sourire des barmaids : charmant. La chaleur de l'afrique et la jovialité méditerranéenne ne font plus qu'un dans un cadre typique, quoi qu'un tantinet désuet. Tout est très bon mais j'ai particulièrement adoré, les pâtes fraiches ainsi que les pieds et paquets maison.

Avis publié : 3 novembre 2012

Vraiment resto classe. Tous les plats sont très bien présentés, l'ambiance est très calme et le service très courtois. C'est bon aussi pour le diner en bonne compagnie car la boite de nuit vous accueil au sortir sans autres frais de déplacement
J'ai pas fais attention au prix du repas comme j'étais invité mais ça doit être pour grand à l'assiette et à la poche
Je le recommande vivement et j'y retournerai le cas échéant

Avis publié : 8 septembre 2012

bon plats bien préparés et diversifiés de la pizza aux poissons ! un régal ! mais la note est salée dommage ! il est vrai que c 'est climatisé et un bon décor ambiance famille calme ou couple avec boite de nuit à 20 m idéale pour une soirée complete !

Avis publié : 5 avril 2012

Après avoir fait une recherche plutôt infructueuse de restaurant à Cotonou lors de mon bref passage (l'atelier un midi, à éviter) je me suis rabattu sur la sélection tripadvisor, et la bonne surprise, le rendez vous était dans l'assiette, les gambas, la langouste étant reste au fond des mers., ce restaurant Marseillais affiche ses couleurs. Vous y entrez par le bar des habitués un classique, et vous mandez dans la salle de Marius, rue de la prison ...... Bonne cuisine française du midi, n'oubliez pas le jaune (avec modération évidemment )

Les voyageurs ayant consulté Le Sorrento ont aussi consulté

Cotonou, Littoral Department

Vous connaissez Le Sorrento ?