“Un restaurant plus que correct d'un bon rapport qualité prix.”
Avis sur Pili Pili

Pili Pili
Classé n° 12 sur 85 Restaurants à Cotonou
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2013

Je n'ai mangé qu'une fois dans ce restaurant, un poulet pilli pilli très bon et bien assaisonné, à 4500CFA et une bière à 850CFA, donc pas cher pour moi, mais très cher pour le béninois moyen.
L'entrée ne paye vraiment pas de mine et n'est pas trop engageante, mais dedans, c'est mieux...
Le service est correct, même si la patronne vous regarde de haut; le personnel est logé à la même enseigne...
Le restaurant mérite quand même le détour, car abordable, et cela permet de changer...
BernardO

Avis publié : 4 décembre 2012

Si vous aimez du poulet, optez pour le poulet pili pili. Bien épicé vous pouvez également demander qu'on le prépare avorte goût.

Avis publié : 3 novembre 2012

Pour ma première arrivée et au premier resto à Cotonou je garde bon souvenir de cet acceuil très chaleureux avec des propositions de mets très variés et une cuisine africaine
Ambiance très sympa, tu peux juste demander le poulet "bicyclette" ou le poisson braisé
Attention pour l'apéro il faut insister mais service est rapide dès la commande

Avis publié : 8 septembre 2012

les poissons braisés sont parfois de bonne taille et frais et parfois petit et de fraicheure douteuse mais le ;prix reste le meme ce qui est anormal ! donc attention !

Avis publié : 1 juillet 2012

accès du restau par une chemin en terre cabossé, salle du restau sous un toit de baboo bien ventilé par les ventilateurs au dessus de chaque table, acceuil sympa très fréquenté ambiance famille sélection de vins à l'entrée. service long mais a l'arrivée un très très bon poisson braisé, plat bien relevé comme son nom l'indique attention ca pique. bon marché.

Les voyageurs ayant consulté Pili Pili ont aussi consulté

Cotonou, Littoral Department

Vous connaissez Pili Pili ?