“calme et serviabilité”

Maison Rouge Cotonou
N° 1 sur 24 Hôtels à Cotonou
Avis publié : 5 août 2014

Superbe expérience, mon séjour dans ce petit havre de paix qu'est "Maison rouge" à Cotonou.
Un service impeccable par un personnel toujours souriante et dans un cadre très personnalisé.
m^me les managers sont toujours à disposition pour nous renseigner ou pour trouver des solutions à tous types de problèmes.
Petit clin d'oeil à la Manager commerciale qui peut donner plein d'indications sur les possibilités de visites dans la région.
Grans merci à toute l'équipe pour mon séjour de 3 semaines chez vous.... Serge

Astuce pour la chambre : Même si plus cher, je recommande les chambres côté jardin.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 août 2014

Pour ma 1ère fois à Cotonou des amis me l'ont recommandé et ont eu bien raison . Je voyage beaucoup et passe beaucoup de temps dans les hôtels .Très exigeante j'appréhende toujours ma 1ère nuit dans un nouvel hôtel . Je suis tombée amoureuse de Maison Rouge .Le décor raffiné et épuré ,la touche artistique ,la propreté irréprochable ...j'ai été également très touchée par les sourires du personnel et ces petites touches attentionnées dans les chambres : fleurs,assiette de fruits frais etc...j'ai eu un petit pincement de cœur le jour de mon départ. J'ai hâte de retrouver MA Chambre et MA Maison Rouge.

NAFYTOO

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2014

J'ai passé deux séjours merveilleux dans cet hôtel, que dis-je dans cette maison.
Car on se croit vraiment comme à la maison.
C'est une belle maison, avec une décoration raffinée et agréable. Le personnel est complètement à l'écoute des clients.
Un vrai paradis en toute sécurité et à l'écart de la ville.
Je recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2014

Quel meilleur endroit que Maison Rouge pour découvrir le Bénin ? Ce petit havre de calme fait beaucoup de bien au milieu du tumulte de la vie cotonoise.
J’ai particulièrement aimé le jardin donnant sur la piscine extérieure : couvert et souvent ombragé, ce coin de verdure permet de s’aérer au calme et profiter de la brise marine - l’océan n’est qu’à quelques dizaines de mètres…

Au delà de la beauté du lieu et de la décoration très agréable, c’est aussi la qualité de l’accueil que vous réserve la maison qui est la valeur ajoutée de Maison Rouge. En effet, vous n’êtes pas ici dans un hôtel mais dans une guesthouse. En d'autres termes, le management est toujours là pour vous aider !

La cuisine est très bonne également : je recommande la salade d'avocat au gingembre ainsi que leurs tajines...et pour tout conseil touristique, n'hésitez pas à demander à Aline (un des managers).

Bref rapport qualité/prix excellent au vu de l'offre hôtelière à Cotonou (Maison Rouge propose des prix comparables aux grandes chaînes, pour un service nettement supérieur je trouve...)

Je recommande !

Astuce pour la chambre : plusieurs chambres à des tarifs différents sont disponibles. si vous en avez les moyens, craquez pou...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

Décoration raffinée, ambiance feutrée, personnel souriant.
Les chambres sont grandes et confortables, la vue sur mer n'est pas un vain mot pour certaines d'entre elles.
Maison Rouge est parfait pour se détendre à l'arrivée ou au départ d'un voyage au Bénin. C'est un
véritable havre de paix dans la cohue et la pollution de Cotonou

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014

A l occasion de notre visite au Benin à noel dernier, nous avons passé 3 jours exceptionnels à Maison Rouge! Cadre unique, ambiance tres chaleureuse, decoration moderne. Les chambres sont toutes différentes: spacieuses, modernes et décorées avec goût. Le personnel est très à l'ecoute! Une piscine de rêve, en somme un cadre idyllique et un havre de paix. L'hôtel est idéalement situé, proche de la mer, en plein centre: que ce soit pour un voyage personnel ou professionel, nous le recommandons vivement!
Un conseil si vous passez au Benin, offrez-vous un séjour à Maison Rouge!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Maison rouge, est composé de plusieurs villas, emménagé en guest house.

Les plus:
*Chambre spacieuse (attention à la chambre avec toilette extérieure)
*Machine nespresso dans les chambres
*Jacuzzi et fiches italiennes. Cependant mon jacuzzi n'a jamais fonctionné
*Service et personnel agréable ( mis à part la blonde un peu forte que j'ai trouvé spéciale). Sinon le personnel est à l'écoute.

Les moins
* excentré du centre ville.
* on a l'impression d'être dans un bunker fermé. Cela devient compliqué de se déplacer.
* le peage du pick up aéroport à 3000f (4.5€) que j'ai trouvé ridicule. A la base il doit être gratuit, surtout pour un «luxury guest house».

Dans l'ensemble c'est correct

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cotonou
Benin Royal Hotel
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 2 sur 24 à Cotonou
Golden Tulip le Diplomate Cotonou
Golden Tulip le Diplomate Cotono...
N° 6 sur 24 à Cotonou

Vous connaissez Maison Rouge Cotonou ?

Informations supplémentaires concernant Maison Rouge Cotonou

Adresse: 1131 Boulevard de la Marina | Residence Censad Laïco, Cotonou 0847, Bénin
Location : Bénin > Littoral Department > Cotonou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 24 Hôtels à Cotonou
Catégorie de prix : 149€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Rouge Cotonou 4*
Bénéficiez de tous les avantages d'un hôtel contemporain, de chambres confortablement équipées et de l'attention constante d'une équipe soucieuse de votre bien-être. Face à la mer, dans un cadre charmant et reposant nous disposons de Chambres et de Suites spacieuses et modernes, d'une Piscine de 15 métres, d'une salle de Gymnastique, d'un acces WIFI à l'intérieur et à l'extérieur, d'un Restaurant, d'une magnique Terrasse face à la Mer, d'un service impeccable et d'une situation centrale en Afrique de l'Ouest. Pour vos petits déjeuners d'affire et vos rendez-vous professionnels, nous pouvons mettre à votre disposition des salons, bureaux ou salle à manger privée. Prix à partir de 78 000 FCFA soit 120€ petit déjeuner compris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge Cotonou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.