“salon de thé agréable avec Wifi”
Avis sur Fondation Zinsou

Fondation Zinsou
Classé n° 1 sur 20 choses à voir/à faire à Cotonou
Détails de l'activité
Cotonou, Bénin
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“salon de thé agréable avec Wifi”
Avis écrit le 27 mai 2014

un petit coin tranquille pour boire un bon thé mariage en plein Cotonou. Avec une bonne connexion wifi et une déco sympa.

Visité en octobre 2013

Cotonou, Bénin
“Très bien”
Avis écrit le 14 avril 2014

Superbe endroit (musée de qualité , guide sympa, resto sympa et super deco. A faire connaître. Très bien comme initiative.
J'y retournerai

Visité en avril 2014
La Garde, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Intéressant”
Avis écrit le 6 avril 2014

Visite guidée très intéressante sur l'artiste et ses œuvres pour les expositions temporaires. Il n'y avait pas d'expo permanente lors de notre séjour. Accueil top et guides compétents !

Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Musé”
Avis écrit le 2 avril 2014

Musée très représentatif des œuvres africaines, surtout Béninoise.
Ce musée est très pédagogique, d'ailleurs plusieurs enfants écoutaient et très absorbés par la description des œuvres.
Nouveauté: au moins de novembre, un autre musée de la fondationZinsou ouvrait à Ouidha...
Allez faire un tour...

Visité en novembre 2013
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Étonamment interessant et pédagogique !”
Avis écrit le 19 août 2013

Expositions permanentes ou temporaires éventuellement encadrées par un guide. Œuvres très bien mises en valeur, guides vraiment accueillant, très au courant et très intéressant. J'y ai découvert l'artiste sud africain engagé Bruce Clarke. Vraiment un très bon moment et je n'hésiterai pas à retourner à la fondation Zinsou lors d'un prochain passage à Cotonou.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Fondation Zinsou ont aussi consulté

Ouidah, Atlantique Department

Vous connaissez Fondation Zinsou ?