“De retour, en décembre 2013.”
Avis sur Hotel du Lac

Hotel du Lac
N° 2 sur 24 Hôtels à Cotonou
Avis publié : 13 décembre 2013

Commentaires identiques.
Massages toujours aussi efficaces, dispensés par Ida et Doris.
Petit déjeuner copieux, l'inspiration libanaise est toujours d'actualité au restaurant, qui a conservé sa qualité et la gentillesse du service.
Propreté impeccable;

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 23 avril 2013

Un excellent hôtel, situé le long du chenal appelé "lagune", vue sur l'océan pour certaines chambres. Le restaurant est en terrasse devant la lagune. Grande piscine. Navette pour l'aéroport. Service efficace et sympathique

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Accueil agréable, personnel sympathique et serviable, chambres propres et spacieuses, bonne connexion internet, nombreuses chaînes de satellite à la télévision, chouette piscine et nombreux transats. Le restaurant est très bon et les prix sont raisonnables. Jolie vue depuis la terrasse. Navette gratuite pour l'aéroport. Une chose est sûre je reviendrai dans cet hôtel !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2012

La disponibilité du personnel et la propreté des chambres sont avec la piscine les points forts de cet hôtel facile d'accès à Cotonou.
Un plus également , pour la qualité des massages dispensés par une jeune femme dont je ne me souviens plus du nom mais qui en un tour de main, m'a débarrassée d'une vilaine grippe.
J'ai apprécié également la cuisine d'inspiration Libanaise et en particulier le buffet du dimanche soir qui est très varié et savoureux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 décembre 2011

Une odeur insoutenable de moisissure dans les parties communes mais des prestations globalement très honorables. La literie est extrêmement dure, à croire que seul le sommier a été installé et que le concept de matelas n'existe pas, mais on s'y fait. La climatisation fonctionnait parfaitement. La propreté de l'ensemble de l'hôtel, ainsi que de la chambre, est irréprochable. Le personnel est extrêmement serviable et souriant. Le vue des "déchets" qui flottent sur la lagune depuis la fenêtre de la chambre n'est cependant pas des plus agréables...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2011

j'ai sejourne a l'hotel pendant 5 jours en debut septembre
le service tres bien
les repas sont excellents (tres bonnes sauces accompagnant les steaks !)
petit dejeuner tres bien - diners sur la terrase tres agreables (eviter toutefois la partie superieure pour le vent)
y retournerai a mon prochain sejour a Cotonou

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2011

Hotel très agreable situé en bordure de la lagune. Chambres spacieuses au confort simple mais fonctionnel. Propreté impeccable. Personnel à la reception très aimable et d'une grande disponibilité. Très bon accueil. Grande piscine.
Petit bémol, si le restaurant en terrasse dispose d'une très belle vue , la cuisine est moyenne et le service très lent.
A noter également que la climatisation de ma chambre était très efficace mais aussi très bruyante....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires