“Très bon restaurant”

Classé n° 5 sur 41 Restaurants à Copacabana
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 février 2014

Ce restaurant mérite vraiment son rang parmi les meilleurs de Copacabana. Les produits sont frais et les plats sont bons. Service généreux et chaleureux. Tout simplement.

Avis publié : 31 janvier 2014

Salle petite et froide, service très lent et très peu convivial.

Pour la vue il faut réserver à l'avance sa table, il n'yen a que 3 qui ont une vue a peu prés potable sur le lac ou la ville. Depuis notre table ou sur la terrasse il y a la vue sur les chambres de l'hotel ou sur les arbres.
au niveau cuisine c'est presque bien, la carte est originale il y a quelques plats français et européens revus à la sauce bolivienne qui vous donnent envie de tous choisir. Mais au final quand l'assiette arrive c'est copieux mais pas aussi fin que le nom vous le laisse entendre et surtout pour le prix
L'endroit manque vraiment de chaleur autant dans la salle que sur le visage du serveur.
Cher pour la qualité et le service déçu par rapport a certains avis publiés

Avis publié : 29 septembre 2013

Des plats copieux mais pas exceptionnels et assez chers pour le pays... Nous avons été déçus par ce restaurant.

Avis publié : 11 août 2013

Restaurant La Cupula
Même si vous ne résidez pas à cet hôtel il faut aller manger dans ce restaurant.
Nous avons goûté à la truite une merveille. Les crêpes aux légumes sont excellentes
Environnement chic et belle vue sur la ville. Il y a une pièce avec un feu de cheminée. Allez y tôt à partir de 18:00 ou bien réserver.

Avis publié : 2 août 2013

Excellent resto! Carte originale, propre et sûr, délicieux! La vue sur la baie et le personnel adorable en dont un endroit chaudement recommandé. Excellent rapport qualité prix! Nous sommes allés 4 dois! Réservation conseillée le soir!

Les voyageurs ayant consulté La Cupula Restaurant ont aussi consulté

Copacabana, La Paz Department

Vous connaissez La Cupula Restaurant ?