“Service zéro, qualité zéro”
Avis sur Nimbo Cafe

Nimbo Cafe
Classé n° 26 sur 40 Restaurants à Copacabana
Cuisines : Mexicaine
Paracas, Pérou
“Service zéro, qualité zéro”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes arrivés un peu après le service du midi, le restaurant était quasi vide, et nous avons commandé un burger maison sur les conseils de nos guides.
La première serveuse a avoir pris notre commande a quitté le restaurant sans prévenir, nous ne savions pas s'il restait quelqu'un dans le restaurant à ce moment là.
Après un bon moment d'attente, nous avons du aller chercher l'autre serveuse en cuisine pour qu'elle nous apporte notre commande (un seul burger pourtant). Cette personne nous a presque lancé l'assiette sur la table sans nous apporter ni couverts, ni eau, sel, poivre, etc.
Première bouchée dans ce fameux burger et nous remarquons qu'il manque un ingrédient. Le burger repart en cuisine pour revenir froid. Le coca qui était inclus dans la formule n'est arrivé qu'une fois le repas fini.
Et pour couronner le tout, lorsqu'en fin de repas nous avons demandé à voir un responsable pour nous plaindre, personne. Et la serveuse ainsi que le "cuisinier" (ou plutôt la personne en cuisine) n'en avait vraiment rien à faire.
Au moins vous êtes prévenu.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nimbo Cafe ont aussi consulté

Copacabana, La Paz Department

Vous connaissez Nimbo Cafe ?