“Super hôtel !”

N° 2 sur 13 Hôtels à Copacabana
Groisy, France
“Super hôtel !”
Avis écrit le 18 novembre 2013

On ne saurait trop conseiller cet hôtel charmant, fleuri, au propriétaire extrêmement courtois et agréable, qui ne sait quoi faire pour vous rendre service. Les chambres sont propres, l'eau est chaude, la literie impeccable. Le restaurant est délicieux, avec un service soigné et des plats variés.
Un havre de repos qui domine la ville (donc aucun bruit la nuit).

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la suite n°20; magnifique, pour un prix très abordable (moins de 50€ pour deux...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 octobre 2013

Très joli hôtel. Il a un jardin très sympa et un restaurant délicieux !
Nous avons logé 2 nuits dans la suite, située tout en haut. Nous avons profité de la véranda de la chambre pour admirer les levers et couchers de soleil. Magique !!

La literie est top avec un vrai duvet. La douche est bien, pas mal de pression et d'eau chaude. Seul bémol, elle déborde du baquet..

Situé à 3 minutes à pied du petit port et du centre ville

Hôtel à recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eauze, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Une excellente adresse, je dirais même un coup de cœur..! Un endroit simple, charmant, très convivial, des chambres très confortables, avec une vue incroyable sur le lac Titicaca et sur Copacabana! Des petits jardins, des hamacs, du soleil, un endroit calme et reposant, un esprit écolo, du personnel très bienveillant et accueillant...et tout ça pour un prix dérisoire (10/10 pour le rapport qualité/prix) ! Bref, un vrai petit havre de paix pour ma part!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
La Paz, Bolivie
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous étions partis pour y séjourner une nuit et lorsque nous avons vu la qualité de l'établissement nous sommes restés une nuit de plus. Ne pas hésiter à prendre les meilleurs chambres (suite) pour quelques euros de plus (moins de 30€ la nuit)

Points positifs :
- La qualité de la chambre. Une construction originale style mi oriental mi local, avec cheminée et le bois préparé, deux chauffage d'appoint (chambre très spacieuse)
- eau chaude
- très ecolo : électricité par panneau solaire
- possibilité de prendre un bain en plein air face au coucher du soleil dans leur "hot tube" sorte de mini piscine avec une eau à 40° pour 15 BS par personne.
- très bien situé avec vue sur le lac
- petit jardin avec hamac pour profiter du soleil devant chaque suite
- Martin, un des personnels très sympathique et qui parle français.

Points négatifs :
- wifi qui capte difficilement dans les chambres
- petit déjeuner non inclus selon la chambre

Astuce pour la chambre : Demander une suite.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
Avis écrit le 26 mars 2013

Situé sur les hauteurs de Copacabana, cette maison magnifique au grand jardin fleuri est tenu par un allemand super accueillant et prêt à tout pour aider. Les chambres sont super confortables, tout est très propre, il y a une cuisine bien équipée où l'option du restaurant de l'hotel qui est excellent (il y a même de la fondue!!! un luxe pour des français expatriés!!) mais un peu cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Soulac-sur-Mer, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Le rapport qualité prix est terrible. Nous avons payé même pas 20 dollars par nuit pour une grande chambre avec une vue de fou sur le Lac Titicaca.
L'hôtel est un peu sur les hauteurs donc superbe panorama.
Le resto de l'hôtel est bon.
Il y a juste une chose dommageable, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel : Il y a un jardin très sympa avec de l'herbe, des hammacs et tout. Mais juste à côté du jardin, un habitant élève des cochons et l'odeur peut être génante (odeur dans le jardin seulement).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 7 août 2012

Hotel un peu plus cher que la moyenne de la ville mais cette petite différence de prix est largement compensé par la qualité du service.

Cuisine bien équipée, wifi, chambre spacieuse et confortable, accueil excellent... Nous avons passé un super séjour à La Cupula.

Situé sur le flanc de la colline qui surplombe la ville, il faut quelques minutes de marche pour accéder au centre ville. La vue depuis le jardin (et certaine chambre) sur la ville et le lac Titicaca est splendide.
Le personnel nous a donné de bonne infos pour les visites et les transports.

Bonus de notre séjour, 2 chatons de quelques semaines à peine on égayés notre séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux