“La classe!”

Hotel Rosario Lago Titicaca
N° 3 sur 13 Hôtels à Copacabana
Avis publié: 18 juillet 2012

Chambres très joliment décorées, vue sur le lac depuis votre baignoire, support ipod à disposition dans la chambre, propreté, confort... Le service est un peu cahotique: apéritif livré après deux rappels... dans la chambre voisine! Une belle découverte quand même... Son petit frère à La Paz nous a davantage séduites. Surtout en ce qui concerne la restauration.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Rosario Lago Titicaca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits ,outre une défaillance dans l'installation de la robinetterie de la douche qui oblige à être sous le pommeau avant d'ouvrir les robinets, les installations sont sans reproche et la vue du lac aidée par une magnifique fenestration est imprenable!
Le personnel y est sympathique, dynamique et dévoué!
Un peu onéreux, mais ça vaut le prix !

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 9 novembre 2011

A quelques pas de la plage, cet hôtel est en train de s'agrandir, Les nouvelles chambres sont spacieuses et claires et offrent tout le confort, elles donnent pour la plus part sur le lac Titicaca et sont très calme. Le chauffage d'appoint est appréciable lorsque les nuits sont fraiches.
Personnel souriant et efficace. Petit déjeuner buffet varié et copieux. service de mini bus pour rejoindre les bus en partance pour La Paz ou Puno..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2011

Un très bel établissement, bien tenu, situé face au lac titicaca offrant une vue superbe depuis les chambres, particulièrement recommandé pour les amateurs de couchers de soleil. Nous avions une chambre triple rénovée, avec une salle de bain dernier cri permettant de prendre un bain avec la vue détaillé précédemment... inédit !!!! Le restaurant de l'hotel est une des meilleures adresses de Copacabana, l'un des rares à vraiment proposer une cuisine élaborée, mettant en avant les produits locaux, même les lasagnes sont bonnes !
Une adresse pleine de raffinement dans un environnement splendide.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 janvier 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, à l'arrivée nous avons tout de suite été bien accueilli et un employé de l'hôtel nous a monté nos bagages. La chambre était vraiment très spacieuse avec la cerise sur le gateau une baie vitrée devant la baignoire donnant sur le lac titicaca ! superbe ! Le restaurant de l'hôtel est excellent, le service de qualité et pas trop cher. petit bémol : notre chambre était éloigné du hall d'accueil et du coup pas de wifi dans la chambre. A notre départ, nous avons eu un taxi pour nous emmener prendre le bus vers puno. très bien !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2010

Nous avions réservé deux nuits à l'hôtel Rosario mais nous avons dû écourter notre séjour en raison d'une grève des transports annoncée au Pérou où nous devions rentrer.
Niveau identique au Rosario de La Paz : belle chambre spacieuse, confortable et chauffée avec vue sur le lac. Excellent buffet au petit déjeuner. Accueil et service irréprochable. L'hôtel a accepté de nous rembourser la nuit annulée via le système Paypal et a assuré notre transfert en taxi jusqu'à l'arrêt de bus. Nous nous sommes adressés au Rosario car l'hôtel La Cúpula n'acceptait pas de réservation (il fallait vérifier les disponibilités sur place, le jour de notre arrivée) et finalement, nous ne l'avons pas du tout regretté.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2009

Chambres tout confort, toutes avec vues sur le Lac. Il y a actuellement des travaux d'agrandissements et par conséquent un peu de bruit le matin pour ceux qui veulent une grasse matinée. Le restaurant de l'hôtel est un des meilleurs de cette petite ville.
Le personnel est très sympa. Un service de bus est assuré entre cet hôtel et l'hôtel du même nom en plein centre de La Paz.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo