“Simplement Magnifique!”

N° 3 sur 13 Hôtels à Copacabana
Grenoble, France
“Simplement Magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

On a visité Copacabana en julliet 2012, ma famille et moi nous nous sommes logé dans la suite de l’hôtel. La décoration vraiment typique du coin trop beau, très propre, la vue de la chambre vers le lake Titicaca était magnifique, nous avons aussi mangé au restaurant de l’hôtel et on a était agréablement surprise pour le repas servi. Le service excellent.

Pékin, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cet hôtel a un charme fou. Située juste au-dessus du lobby (mais néanmoins calme), notre suite, de dimensions particulièrement généreuses, disposait de larges baies vitrées offrant une vue fantastique sur le lac Titicaca depuis les chambres et le coin salon. Nous avons réellement été séduits par la décoration, richement composée de nombreux objets artisanaux locaux. Partout dans la suite: plancher en bois vernis. Chaque chambre dispose d’un chauffage d’appoint (dont nous n’avons pas eu l’usage - la cheminée située en-dessous de notre suite suffisait pour la chauffer). Les lits sont confortables et larges. Tant les chambres et la salle de bains que le restaurant et les parties communes sont d’une propreté impeccable. L'hôtel dispose aussi d'un petit jardin bien entretenu et d’une belle terrasse, idéale pour se détendre en admirant le lac. L’hôtel héberge également l’un des meilleurs restaurants du pays : nous nous y sommes régalés tous les soirs à des prix tout à fait abordables. Le buffet du petit déjeuner était également excellent. Une petite agence de tourisme, établie dans l’hôtel même, vous facilitera tous les aspects organisationnels du séjour, si vous le souhaitez.
Enfin, nous voudrions souligner la qualité exceptionnelle du service. Le personnel – multilingue - était extrêmement sympathique, serviable et attentionné.
Nombre d’hôtels 4- et 5-étoiles dans lesquels nous avons séjourné en Bolivie (et ailleurs) n’arrivent pas à la cheville du Rosario del Lago (chichement crédité de seulement 3 étoiles).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lasne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hotel vraiment sensas...
tout y est bien
accueil, restaurant, chambres propreté, calme
Rien à redire
Après la cohue de La Paz, c'est un véritable havre de paix
Bon endroit pour se reposer un jour ou deux avant d'attaquer Cusco et le Matchu Pichu.
Il ne manque que la piscine pour que ce soit parfait

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Villers-la-ville, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Chambres très joliment décorées, vue sur le lac depuis votre baignoire, support ipod à disposition dans la chambre, propreté, confort... Le service est un peu cahotique: apéritif livré après deux rappels... dans la chambre voisine! Une belle découverte quand même... Son petit frère à La Paz nous a davantage séduites. Surtout en ce qui concerne la restauration.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits ,outre une défaillance dans l'installation de la robinetterie de la douche qui oblige à être sous le pommeau avant d'ouvrir les robinets, les installations sont sans reproche et la vue du lac aidée par une magnifique fenestration est imprenable!
Le personnel y est sympathique, dynamique et dévoué!
Un peu onéreux, mais ça vaut le prix !

• Séjour du mars 2012
AUDE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

A quelques pas de la plage, cet hôtel est en train de s'agrandir, Les nouvelles chambres sont spacieuses et claires et offrent tout le confort, elles donnent pour la plus part sur le lac Titicaca et sont très calme. Le chauffage d'appoint est appréciable lorsque les nuits sont fraiches.
Personnel souriant et efficace. Petit déjeuner buffet varié et copieux. service de mini bus pour rejoindre les bus en partance pour La Paz ou Puno..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Paz, Bolivie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un très bel établissement, bien tenu, situé face au lac titicaca offrant une vue superbe depuis les chambres, particulièrement recommandé pour les amateurs de couchers de soleil. Nous avions une chambre triple rénovée, avec une salle de bain dernier cri permettant de prendre un bain avec la vue détaillé précédemment... inédit !!!! Le restaurant de l'hotel est une des meilleures adresses de Copacabana, l'un des rares à vraiment proposer une cuisine élaborée, mettant en avant les produits locaux, même les lasagnes sont bonnes !
Une adresse pleine de raffinement dans un environnement splendide.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille