“Trop bien !”

Hotel Rosario Lago Titicaca
N° 3 sur 13 Hôtels à Copacabana
Avis publié : 18 mars 2014

Hôtel vraiment tout confort, chambre spacieuse avec vue sur le lac Titicaca (même de la salle de bain!). Emplacement excellent et accueil très sympathique et compétent ! Merci à l'Hôtel et à Benjamin pour ce séjour!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à en visiter plusieurs !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 décembre 2013

De la 1ère seconde de notre arrivée à la dernière minute de notre départ , une réelle présence professionnelle . Accueil courtois , comme à la maison, informations sur le sejour à l'hôtel communiquées efficacement, chambre lumineuse avec belle exposition sur le Lac Titicaca , très bien équipée , moderne et fonctionnelle, literie impeccable.
Ne cherchez pas un autre endroit pour dîner que le restaurant de l'hôtel.
Belle salle, un chef cuisinier professionnel, belle présentation des mets goûteux .
Un service en salle irréprochable, efficace et courtois .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel très confortable. Les chambres sont spacieuses, très claires et jouissent d'une superbe vue sur le lac. Nous avons même eu droit à de beaux couchers de soleil dont un EBLOUISSANT !!! Le service est compétent et le personnel de la réception très serviable. Nous avons dîné 2 fois au restaurant de l'hôtel. La cuisine était tout à fait bonne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

On a visité Copacabana en julliet 2012, ma famille et moi nous nous sommes logé dans la suite de l’hôtel. La décoration vraiment typique du coin trop beau, très propre, la vue de la chambre vers le lake Titicaca était magnifique, nous avons aussi mangé au restaurant de l’hôtel et on a était agréablement surprise pour le repas servi. Le service excellent.

Avis publié : 4 novembre 2012

Cet hôtel a un charme fou. Située juste au-dessus du lobby (mais néanmoins calme), notre suite, de dimensions particulièrement généreuses, disposait de larges baies vitrées offrant une vue fantastique sur le lac Titicaca depuis les chambres et le coin salon. Nous avons réellement été séduits par la décoration, richement composée de nombreux objets artisanaux locaux. Partout dans la suite: plancher en bois vernis. Chaque chambre dispose d’un chauffage d’appoint (dont nous n’avons pas eu l’usage - la cheminée située en-dessous de notre suite suffisait pour la chauffer). Les lits sont confortables et larges. Tant les chambres et la salle de bains que le restaurant et les parties communes sont d’une propreté impeccable. L'hôtel dispose aussi d'un petit jardin bien entretenu et d’une belle terrasse, idéale pour se détendre en admirant le lac. L’hôtel héberge également l’un des meilleurs restaurants du pays : nous nous y sommes régalés tous les soirs à des prix tout à fait abordables. Le buffet du petit déjeuner était également excellent. Une petite agence de tourisme, établie dans l’hôtel même, vous facilitera tous les aspects organisationnels du séjour, si vous le souhaitez.
Enfin, nous voudrions souligner la qualité exceptionnelle du service. Le personnel – multilingue - était extrêmement sympathique, serviable et attentionné.
Nombre d’hôtels 4- et 5-étoiles dans lesquels nous avons séjourné en Bolivie (et ailleurs) n’arrivent pas à la cheville du Rosario del Lago (chichement crédité de seulement 3 étoiles).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Hotel vraiment sensas...
tout y est bien
accueil, restaurant, chambres propreté, calme
Rien à redire
Après la cohue de La Paz, c'est un véritable havre de paix
Bon endroit pour se reposer un jour ou deux avant d'attaquer Cusco et le Matchu Pichu.
Il ne manque que la piscine pour que ce soit parfait

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2012

Chambres très joliment décorées, vue sur le lac depuis votre baignoire, support ipod à disposition dans la chambre, propreté, confort... Le service est un peu cahotique: apéritif livré après deux rappels... dans la chambre voisine! Une belle découverte quand même... Son petit frère à La Paz nous a davantage séduites. Surtout en ce qui concerne la restauration.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille