“Reposant” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 13 Hôtels à Copacabana
Dourdan, France
“Reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, à l'arrivée nous avons tout de suite été bien accueilli et un employé de l'hôtel nous a monté nos bagages. La chambre était vraiment très spacieuse avec la cerise sur le gateau une baie vitrée devant la baignoire donnant sur le lac titicaca ! superbe ! Le restaurant de l'hôtel est excellent, le service de qualité et pas trop cher. petit bémol : notre chambre était éloigné du hall d'accueil et du coup pas de wifi dans la chambre. A notre départ, nous avons eu un taxi pour nous emmener prendre le bus vers puno. très bien !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avions réservé deux nuits à l'hôtel Rosario mais nous avons dû écourter notre séjour en raison d'une grève des transports annoncée au Pérou où nous devions rentrer.
Niveau identique au Rosario de La Paz : belle chambre spacieuse, confortable et chauffée avec vue sur le lac. Excellent buffet au petit déjeuner. Accueil et service irréprochable. L'hôtel a accepté de nous rembourser la nuit annulée via le système Paypal et a assuré notre transfert en taxi jusqu'à l'arrêt de bus. Nous nous sommes adressés au Rosario car l'hôtel La Cúpula n'acceptait pas de réservation (il fallait vérifier les disponibilités sur place, le jour de notre arrivée) et finalement, nous ne l'avons pas du tout regretté.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Pontivy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2009

Chambres tout confort, toutes avec vues sur le Lac. Il y a actuellement des travaux d'agrandissements et par conséquent un peu de bruit le matin pour ceux qui veulent une grasse matinée. Le restaurant de l'hôtel est un des meilleurs de cette petite ville.
Le personnel est très sympa. Un service de bus est assuré entre cet hôtel et l'hôtel du même nom en plein centre de La Paz.

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copacabana
Hotel Gloria Copacabana
N° 4 sur 13 à Copacabana
Onkel Inn Copacabana
Onkel Inn Copacabana
N° 3 sur 13 à Copacabana

Vous connaissez Hotel Rosario Lago Titicaca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rosario Lago Titicaca

Établissement : Hotel Rosario Lago Titicaca
Adresse: Rigoberto Paredes and Av. Costanera, Copacabana, Bolivie (Anciennement Hotel Rosario Lago Titicaca)
Location : Bolivie > La Paz Department > Copacabana
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 13 Hôtels à Copacabana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Rosario Lago Titicaca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rosario Lago Titicaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosario Lago Copacabana
Rosario Del Lago Hotel