“Lac Titicaca”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
239,00 $US*
et plus
Private Tour: Lake Titicaca, Copacabana and Sun...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passés une journée sur le Lac, à visiter les rives, un petit village et l'ile du Soleil et l'ile de la Lune. Le trajet s'est bien déroulé mais les bateaux vont vraiment lentement, ce qui rends le tour un peu monotone.

Écrire un avisAvis (1 429)
Filtrer

Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons été sur la Isla del Sol par le biais de la compagnie Intikala Tours Eco Titicaca et nous sommes revenus absolument enchantés. Tout était bien organisé, le guide était bilingue et connaissait très bien l'île, le lunch, un plat traditionnel de l'île, était succulent. C'était parfait!!!!!

Avis publié : 15 octobre 2013

Qui n'a jamais rêvé de voir le fameux lac Titicaca ?
A la hauteur de nos attentes. Il est d'un bleu prenant, majestueux. De belles balades à faire tout autour, à pied, en kayak, à vélo, à cheval,.... prenez le temps, il en vaut la peine.

Avis publié : 29 septembre 2013

Le lac, vu de Copacabana ou de la Isla del Sol est magnifique, les couleurs sont superbes ! Nous avons vraiment aimé !

Avis publié : 2 avril 2013

La couleur des eaux du lac, la végétation (cactus,eucalyptus) rappellent la Méditerranée...si ce n'était la température extérieure et les effets de l'altitude...

Les voyageurs ayant consulté Lake Titicaca ont aussi consulté

Copacabana, La Paz Department

Vous connaissez Lake Titicaca ?