“quel accueil !!!!”

Onkel Inn Copacabana
Salon-de-Provence, France
“quel accueil !!!!”
Avis écrit le 31 janvier 2014

En allant au Pérou nous avons passait une nuit a l'onkel inn après un voyage de 15jours en Bolivie
L'accueil est très amical et chaleureux, tous le monde se met en quatre pour vous aider avec les valises, pour donner des infos pour aller a l'isla del sol, enfin on s'y s'en bien dés qu'on a passait la porte d'entrée.
J'avais réservé 2doubles pour 4 personnes, puis j'ai changé plusieurs fois de date pour notre séjour et il n'y a pas eu de problème quand nous sommes arrivés, au contraire nous avons eu 1 double et une chambre avec 4 lits au 3eme étage avec une très belle vue sur le lac.
Les chambres sont très spacieuse, et vraiment très lumineuse, la literie est très bonne, la salle de bain est jolie avec de l'eau chaude et la propreté est impeccable. Il y avait des problèmes avec l'antenne tv qui ne marchait pas mais il y a la possibilité de prendre des dvd à la réception
L'hotel n'est pas encore terminé, nous n'avons pas était dérangé par les ouvriers qui continue la construction, ils n'ont pas fait du tout de bruit.

C'est un peu éloigné du centre mais il vaut mieux car les nuits sont bruyantes dans Copacabana, nous avons très bien dormi au calme.
Quand nous marchions dans le centre de Copacabana pour passer la soirée, une personne de la réception de l'hotel m'a reconnu et m'a donné une lampe torche pour rentrer de nuit le long du lac. Ce qui nous a été très pratique car les berges ne sont pas complètement éclairée jusqu'à l'hotel et ce n'est pas du tout dangereux. très bon petit déjeuner.

Nous y avons laisser nos valises quand nous sommes aller dormir sur l'isla del sol,
à notre retour nous avons discuter un moment sur nos impressions de notre voyage et ensuite ils nous ont appelé un taxi pour aller jusqu'à la frontière péruvienne.
L'accueil et la sympathie du staff m'a vraiment impressionné c'était le meilleur de tous nos hotels en Bolivie

Astuce pour la chambre : nous avons dormi au 3eme étage dans une chambre pour 4 avec mezzanine et la vue était magnifique trè...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille