“Fantastiques chambres et magnifique vue sur le lac Titicaca”
Avis sur Las Olas

Las Olas
N° 1 sur 13 Hôtels à Copacabana
Avis publié : 11 décembre 2013

Incroyables chambres en forme de bulles : spacieuses, chaleureuses, tout y est pour en faire un fantastique cocon : cuisine, hamacs, terrasse... Et une vue panoramique magnifique sur le lacTiticaca.

Il y a un accès direct au lac via des marches mais attention au retour, la montée des escaliers est rude !

Nuit bien fraîche mais heureusement, il y a de très bonnes couvertures, des bouillotes et 1 chauffage d'appoint !

On recommande absolument !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avions réservé 4 nuits dans la Torre Mar, et nous avons tellement adoré l'endroit que nous avons prolongé notre séjour d'une nuit (apparemment, nous ne sommes pas les seuls !).
L'hotel est situé sous la montagne du Calvaire, et la Torre Mar est située tout en bas, près de l'entrée donnant sur la rue sous-jacente, qui mène à la plage. La montée des marches pour accéder à la réception ou au restaurant de la Cupula est rude ! La Torre Mar est tout simplement magnifique, et possède une très belle vue sur le lac titicaca depuis son 1er étage. La cheminée chauffe le 1er étage (le bois est renouvelé gratuitement chaque jour) et un chauffage électrique s'occupe de réchauffer le RDC. 2 bouillottes sont également mises à disposition.
Petite cuisine avec bouilloire et mise à disposition de sachets de thé et de café.
Le propriétaire, et concepteur de l'hotel, Martin, vit une semaine sur 2 à Copacabana, et nous avons eu la chance de le rencontrer, il est extrêmement sympathique, et très serviable.
Nous avons pris tous nos repas le soir au restaurant La Cupula, qui a une belle vue sur la ville éclairée de copacabana et le lac titicaca, et n'avons pas été déçus.
Un jacuzzi exterieur avec vue sur le lac a été installé, et coute 15 bolivianos par personne pour une heure (il faut réserver).
Service de laverie efficace pour la modique somme de 10 bolivianos par kilo de linge
Nos enfants ont déjà prévu de retourner dans cet hotel, et choisiront "le coquillage", la nouvelle chambre en construction !
attention, il est fortement conseillé de réserver, l'hotel était plein lors de notre séjour (en basse saison pourtant).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Le concept des bungalow est sympa mais il n'y a pas de chauffage dans les chambres. Certes il y a un poele, mais il faut l'alimenter en bois et la chaleur ne dure pas toute la nuit...du coup, il fait tres tres froid! Mieux vaut être prevenu et équipé si vous choisissez cet hotel. En revanche, pas de probleme concernant l'eau chaude. Literie tres moyenne.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juin 2013

Nous étions pour deux jours seulement à Copacabana puis il y a eu un blocage de route et nous sommes restés un peu plus longtemps. Nous ne l'avons pas regretté, par son accueil, ses petites attentions,son style , la vue des chambres, cet hôtel est fabuleux. Nous avons pu manger dans l'hotel qui jouxte la Olas, délicieuse cuisine. Vraiment, une adresse à retenir!! A très bientôt.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avions réservé la chambre 4 (Tortuga). Le lieu est conforme à toutes les descriptions : magique. Chacune des chambres est une création originale (une nouvelle en forme d'escargot était en construction lors de notre passage). Rien à dire sur le confort et la qualité du lieu. Par contre, le gérant gagnerait à être plus sympathique. L'accueil est un peu froid, à l'image du mail de confirmation de la réservation, qui multiplie les demandes de garanties (appeler avant, payer à l'avance...). Dommage vu la qualité du site (ou peut être est-ce la rançon de son succès...).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

Une vue démente sur le lac, un hot tub pour terminer la journée et une chambre avec un feu de bois que demander de plus!nous avons été tres contents de notre sejour. Seul hic la distance des l'arrivée

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Des bungalows à la Dali qui dominent le lac Titicaca et permettent d'admirer le coucher de soleil en étant couché dans un lit rond. Le soir une petite cheminée permet de faire du feu - le bois est fourni - pour réchauffer l'atmosphère parfois un peu froide à cette altitude. Une petit cuisine équipée (thé, café) ajoute encore du confort. La salle de bain est bien équipée et on peut prendre les douches à deux pour ceux que cela tente. Bien sûr, il n'y a ni lobby ni petit déjeuner, mais ce n'est pas grave, Copacabana regorge de bistrots.
Enfin le rapport qualité-prix est super...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple