Hotel Viru Viru
117 $US
55 $US
45 $US
  • Petit déjeuner inclus
Camino Real Hotel(Santa Cruz)
165 $US
129 $US
Official Website
117 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Sierra(Santa Cruz)
42 $US
36 $US
  • Restaurant
168 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Hotel Casa Blanca(Santa Cruz)
75 $US
45 $US
  • Piscine
80 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 janvier 2013

Hotel qui est mal entretenu, la climatisation est plus un chauffage qu'autre chose, la wifi se trouve dans le couloir alors quelle est compris pour être dans la chambre, il faut anticiper que vous ne dormirez pas seul mais entouré de micro fourmis dans tous les draps!! Si vous décrochez un sourire de la part du personel, estimez vous heureux !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 mois en Bolivie et, donc, fréquenté de nombreux hébergements.
Viru Viru était notre dernier hébergement avant de quitter la Bolivie. Ce fut, hélas le plus mauvais, et de loin :

Une nuit a été suffisante : chambre sale, moquette déchirée, chauffe eau en panne, wc bouché, petit déjeuner plus que mini.

Le tout pour un prix bien élevé.

Maguy et Guy

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

Hotel extrement sale ,salle de bak 's settings ,façades,petit dejeuner de bagnard
Comment cet etablissement peut il être repris dans des tuiers comme money planeten
IMS ne l ont ja ais visite
Notre plus mauvaise experience en bolivie

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2011

hotel tres sale, au point que marcher pieds nu dans la chambre est impossible, petit déjeuner médiocre, cafards à fuire ...moquette sale Wc qui fuit etc
le seul point positif est la localisation

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2010

l'hotel viru viru semblait attractif sur le site internet : belle localisation dans le centre de santa cruz,, une piscine, des chambres donnant sur un patio fleuri. Une fois sur place, on déchante. L'exterieur est mal entretenu, Ca se gate encore dans les chambres : papier peint décolé, odeur de moisi, literie médiocre, électricité bricolée, salle de bain mal entretenue. Le petit déjeuner est au service minimum.Nous pensions y rester quelques nuits. Nous avons fuit des le lendemain matin...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple