“A RECOMMANDER”

N° 11 sur 49 Hôtels à Santa Cruz
Montpellier, France
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en début de voyage puis 2 à la fin. Les chambres sont trés grandes et la salle de bain trés correct. Nous n'avons pas eu de bruit durant notre séjour. le personnel est sympathique, toujours à l'écoute. Le premier jour nous sommes arrivés à 8h du matin et nous avons pu avoir notre chambre de suite.Le petit déjeuné sous forme de buffet est un régal. Le centre ville est à 15 mn à pied et pour nous ce n'était pas un problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PomLPZ, Gerente de Hotel LP Santa Cruz Centro, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher hôte, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous félicitons de savoir que votre séjour dans notre hôtel fut satisfaisant. Nous ferons suite de vos compliments à toute notre équipe. Nous souhaitons vous avoir bientôt à nouveau dans notre établissement.
Merci.

Québec
Avis écrit le 12 avril 2012

Très bon hôtel, personnel attentif et collaborateur.

Nous avions, moi et mon épouse une suite junior. Nous avons obtenu l'assistance et les conseils judicieux du personnel pour la suite de notre voyage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Paz
Avis écrit le 6 décembre 2010

Suite à l’invitation du superviseur de l’hotel LP Hoteles Santa Cruz, je prends quelques minutes pour laisser mes commentaires sur mes deux jours logé en famille dans cet hôtel. Visiblement nouveau, l’hôtel est très sympathique, l’équipe est accueillante et on prend plaisir aux petits détails qu’offre l’établissement. Les chambres sont bien équipes et confortable. Coté localisation, l’hôtel est très bien situé au cœur de la ville. Donc excellente option que je recommande. Seul bémol, il manque de l’équipement pour bébés (chaises dans le restaurant et des tables change couche-culotte).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Le Luc, France
Avis écrit le 23 novembre 2010

Bien que les infrastructures et les èquipements soient impecables,je conseille aux touristes qui souhaitent dormir d'aller ailleurs.Il semble que tous les gens mal élevés de Bolivie se donnent rendez-vous ici:TOUTE LA NUIT on est réveillé par des bruits de portes, des cris, des conversations à très haute voix à n'en plus finir.
Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hotel et c'était pareil toutes les nuits.
Hotel à éviter et même avec des boules QUIES et c"est dommage

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
la paz
Avis écrit le 23 octobre 2009

De passage a santa cruz le temps d'une escale, j'ai été dormir qlq heures a l'hotel LP. Accueil très chaleureux, hotel flambant neuf, propreté parfaite et style moderne, chambre bien insonorisée, sdb très classe, le tout pour un prix tout a fait correct = sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix de la ville.
Ils avaient meme prevu le parapluie pour aller du taxi à l'entrée de l"hotel sous la pluie; unique a SC.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Cruz
Aparthotel Premium Suites Santa Cruz
Aparthotel Premium Suites Santa ...
N° 6 sur 49 à Santa Cruz
Camino Real Hotel
Camino Real Hotel
N° 1 sur 49 à Santa Cruz
Los Tajibos Hotel & Convention Center
Los Tajibos Hotel & Convention C...
N° 2 sur 49 à Santa Cruz
Hotel La Sierra
Hotel La Sierra
N° 31 sur 49 à Santa Cruz

Vous connaissez Hotel LP Santa Cruz Centro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel LP Santa Cruz Centro

Établissement : Hotel LP Santa Cruz Centro
Adresse: Av. Ejercito Nacional, 290 | Frente al estadio Tahuichi, Santa Cruz 5432, Bolivie
Location : Bolivie > Département de Santa Cruz > Santa Cruz
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 11 sur 49 Hôtels à Santa Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel LP Santa Cruz Centro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel LP Santa Cruz Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.