“sur un air de tango” 5 sur 5 bulles

Kiwi's Cafe Restaurant
Classé n° 35 sur 291 Restaurants à Santa Cruz
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Narbonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sur un air de tango”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un lieu à visiter qui combine accueil chaleureux, excellente cuisine avec produits frais, tango et cours de tango... Un moment privilégié ... merci

• Visité en décembre 2013

Bordeaux, France
“Au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

La carte est super, ça change un peu du classique bolivien. Les crêpes sont bonnes et bien garnies. Je recommande la salade au quinoa, et les fajitas aussi, portions généreuses également! Le service débutant était un peu lent mais la cuisinière et la maitresse de maison rattrape le coup haut la main.

Visité en août 2013
“Accueil chaleureux de la patronne franco-bolivienne.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Les jus de fruits sont à tomber. Le patio est convivial et le hamac reposant, c'est l'endroit idéal pour faire une sieste sur fond de tango !

• 3 sur 5 bulles
“Agréable et dépaysant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Certes cette adresse n'est pas tout à fait autour de la place centrale, mais cela vaut la peine de marcher 2 ou 3 blocs de plus. L'accueil est absolument charmant, nous avons meme profité d'une démonstration de tango puisque des cours sont donnés dans la patio. Les plats proposés sont assez variés pour Santa Cruz meme si ils ne sont pas traditionnels. Une excellente qualité, de tres bons jus de fruits, comme c'est souvent le cas en bolivie.

Visité en juin 2012
Santa Cruz de la Sierra
“Une bonne adresse a Santa Cruz”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Je passe regulierement des sejours de + d'un mois a Santa Cruz de la Sierra, Bolivie. J'ai connu le Kiwi's Cafe par un ami anglais et je dois dire que j'y reviens tres souvent. L'endroit est chaleureux et calme, bien situe pres de la place du 24 septembre ; le proprietaire des lieux, un neo-zelandais et sa femme, bolivienne, sont charmants. Il y a la WiFi, ce qui est appreciable. Mais surtout, la nourriture est excellente pour un prix tres raisonnable ! Ce serait sympa d'y retrouver des "concitoyens" ou des touristes de passage pour organiser des circuits dans la region (splendide) ; A plusieurs, c'est bien mieux !!!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Kiwi's Cafe Restaurant ont aussi consulté

Santa Cruz, Département de Santa Cruz

Vous connaissez Kiwi's Cafe Restaurant ?