“Excellent souvenir (sauf le restaurant) : on y reviendrait” 4 5 étoiles
Avis sur Chobe Safari Lodge

Prices are for 1 room, 2 adults
Chobe Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Chobe Safari Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   border of Chobe National Park | PO Box 10, Kasane, Botswana   |
N° 1 sur 2 hôtels à Kasane
“Excellent souvenir (sauf le restaurant) : on y reviendrait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Après 5 jours de camping, on a adoré : vue imprenable sur la rivière, herbe grasse, jolie piscine, belles chambres (familiale) avec balcon... Pour une usine à touristes, l'endroit est très agréable.
Pour tous ça, on y reviendra avec plaisir si on est de passage dans le coin.
En revanche, le buffet dinatoire du soir ne vaut pas son prix (cher et pas bon) et il n'y a pas tant que ça d'alternatives à Kasane. De plus, leur croisière du soir (celle avec la jolie lumière) se fait sur de gros bateaux avec un bar qui sert de l'alcool : c'est une bétaillère à hooligans alcoolisés. Les safaris en auto sont pas trop mal.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel a l'occasion de notre voyage de noces en juin 2011 et nous avons ete tres contents!
La chambre etait spacieuse et tres propre, la salle de bain tres grande aussi avec une douche et une baignoire tres agreable. La decoration ethnique de la chambre etait tres raffinee. De la chambre, on pouvait apercevoir des singes voire des phacocheres jouer sur la pelouse.
La salle de restaurant est tres agreable, et la nourriture tres bonne. De plus, le personnel est aux petits soins!
Nous avons effectue plusieurs safaris en 4x4 dans le parc, le long de la riviere (magique au coucher du soleil avec tous les animaux au bord de l'eau), et un en bateau (magnifique egalement).
Bref, un tres beau sejour, nous recommandons!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marche (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Le Chobe safari lodge est un hotel agréable, bien situé proche du Chobe national park et en bordure de la rivière Chobe. Les chambres sont propres, agréables et spacieuses. La nouriiture est très variée et savoureuse, y compris viandes locales (Rôt d'impala et de Kudu, filet de brème du Zambéze, un délice). Le personnel accueillant et serviable, est attentif à votre confort et vos souhaits. Les excursions proposées (game drive, croisières en bateau) sont intéressantes. Seul petit hic, beaucoup de touristes donc les game drive s'effectuent souvent dans des 4x4 biens remplis (9 personnes) et sur les spots dans le parc, il n'est pas rare de se retrouver à 5-6 véhicules en même temps. Comme le choix est laissé pour les excursions sur la rivière, nous conseillons de privilégier celle en petit bateau (max 4 personnes) plutôt que le big boat (40 personnes).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Il est agréables d'arriver à l'hôtel après le camping dans Moremi ou Chobe. Les chambres sont très bien, les infrastructures de l'hôtel également. Le restaurant est correct. C'est le point de départ de nombreuses activités, notamment pour faire des game drives sur le Chobe River front ou pour faire un saut d'une journée au Zimbabwe pour aller voir les Chutes Victoria. Pas si cher que ça pour le Botswana.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

après 10 jours de safari en tente dans les parcs du Botswana j'ai particulièrement apprécié les qualités du Chobe safari lodge. Chambre lumineuse avec vue sur la rivière, proche du parc national, point de départ d'une inoubliable croisière sur la rivière Chobe. Personnel de l'hotel au petit soin, repas copieux et de bonne qualité, calme (pas de bruit nocturne comme j'ai eu l'expérience ailleurs). Boutique de l'hotel et institut de beauté tout à fait abordables. Organisation d'activités sur mesure (je n'ai pas essayé mais ça avait l'air bien).

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Sudbury, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

La chobe safari loundge est super, je n'ai rien à y redire. Chambre super propre, personnel attentionné, nourriture excellente

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kasane ou ses environs
Cresta Mowana Safari Resort and Spa
N° 1 sur 21 à Chobe National Park
Sanctuary Chobe Chilwero
Sanctuary Chobe Chilwero
N° 6 sur 21 à Chobe National Park

Vous connaissez Chobe Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chobe Safari Lodge

Adresse: border of Chobe National Park | PO Box 10, Kasane, Botswana
Location : Botswana > North-West District > Kasane
N° 1 sur 2 hôtels à Kasane
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chobe Safari Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chobe Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chobe Safari Relais
Chobe Safari Lodge Kasane