“Beau grand lodge bien situé”

Chobe Safari Lodge
N° 1 sur 3 Hôtels à Kasane
Avis publié : 6 mai 2013

Lodge à 2 pas de l'entree du parc de chobe, certes c'est un grand complexe hotelier (nous pensions d'ailleurs qu'au botswana le tourisme y etait un peu plus exclusif mais beaucoup de cars de personnes agées etc..) rien à dire sur la suite familiale, les buffets sont tres bons, variées et tres genereux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 187)

Avis publié : 20 avril 2013

Chambre safari parfaite, très spacieuse , douche, baignoire, grand lit, juste ce qu'il faut apres des jours dans le désert ....
Buffet excellent pour tous les repas.
Croisière sur la rivière Chobe en fin de journée a ne pas manquer.
Transfert vers le Zimbabwe trés facile , rapide .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

nous y avons passé 3 nuits; accueil aimable avec verre de bienvenue; grande et belle chambre climatisée à l'étage avec terrasse; vue sur le jardin engazonné, les flamboyants, la rivière, les singes, les phacochères; personnel aimable sauf quelques serveuses au restaurant, buffet en quantité dans le choix mais cuisine cependant peu gustative, belle piscine; bref rien ne manque; attention wifi payante; c'est vrai le lodge est un hôtel usine avec beaucoup de groupes, il y a foule !
Nous avons été satisfaits avec nos activités; le game drive dans le parc Chobé, les guides y sont professionnels et efficaces; ils traquent séparément puis s'appellent à la radio afin que tout le monde voit les lions ou les léopards, La croisière au coucher du soleil est superbe; nous étions sur un "gros" bateau mais le pilote est très bon et s'approche au mieux; ce fut un fantastique coucher de soleil avec une quarantaine d'éléphants venant boire à la rivière!
Bien sur on n'est pas seuls à voir ce spectacle mais nous avons trouvé que les activités étaient bien faites.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Après 5 jours de camping, on a adoré : vue imprenable sur la rivière, herbe grasse, jolie piscine, belles chambres (familiale) avec balcon... Pour une usine à touristes, l'endroit est très agréable.
Pour tous ça, on y reviendra avec plaisir si on est de passage dans le coin.
En revanche, le buffet dinatoire du soir ne vaut pas son prix (cher et pas bon) et il n'y a pas tant que ça d'alternatives à Kasane. De plus, leur croisière du soir (celle avec la jolie lumière) se fait sur de gros bateaux avec un bar qui sert de l'alcool : c'est une bétaillère à hooligans alcoolisés. Les safaris en auto sont pas trop mal.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel a l'occasion de notre voyage de noces en juin 2011 et nous avons ete tres contents!
La chambre etait spacieuse et tres propre, la salle de bain tres grande aussi avec une douche et une baignoire tres agreable. La decoration ethnique de la chambre etait tres raffinee. De la chambre, on pouvait apercevoir des singes voire des phacocheres jouer sur la pelouse.
La salle de restaurant est tres agreable, et la nourriture tres bonne. De plus, le personnel est aux petits soins!
Nous avons effectue plusieurs safaris en 4x4 dans le parc, le long de la riviere (magique au coucher du soleil avec tous les animaux au bord de l'eau), et un en bateau (magnifique egalement).
Bref, un tres beau sejour, nous recommandons!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Le Chobe safari lodge est un hotel agréable, bien situé proche du Chobe national park et en bordure de la rivière Chobe. Les chambres sont propres, agréables et spacieuses. La nouriiture est très variée et savoureuse, y compris viandes locales (Rôt d'impala et de Kudu, filet de brème du Zambéze, un délice). Le personnel accueillant et serviable, est attentif à votre confort et vos souhaits. Les excursions proposées (game drive, croisières en bateau) sont intéressantes. Seul petit hic, beaucoup de touristes donc les game drive s'effectuent souvent dans des 4x4 biens remplis (9 personnes) et sur les spots dans le parc, il n'est pas rare de se retrouver à 5-6 véhicules en même temps. Comme le choix est laissé pour les excursions sur la rivière, nous conseillons de privilégier celle en petit bateau (max 4 personnes) plutôt que le big boat (40 personnes).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Il est agréables d'arriver à l'hôtel après le camping dans Moremi ou Chobe. Les chambres sont très bien, les infrastructures de l'hôtel également. Le restaurant est correct. C'est le point de départ de nombreuses activités, notamment pour faire des game drives sur le Chobe River front ou pour faire un saut d'une journée au Zimbabwe pour aller voir les Chutes Victoria. Pas si cher que ça pour le Botswana.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille