“tres belle vue”
Avis sur Kubu Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kasane.
Kubu Lodge
toulouse
“tres belle vue”
Avis écrit le 30 septembre 2013

halte de 2 nuits,dans un superbe parc avec une très belle vue sur un lac,petits bungalow à toit de chaume.la chambre est un peu petite
le premier soirée restaurant nous a préparé une surprise:dans un coin isolé,une table intime avec bougies,petit feu de bois et service sur mesure:superbe accueil inattendu
game drive de qualité,ainsi qu'un game boat qui nous ont permis de voir des tas d'animaux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné au Kubu Lodge en aout 2013. Très bonne adresse aux portes du parc national de Chobe (juste à 15 mns en voiture). Lodge de charme très authentique en bord de la rivière Chobe. 11 petits chalets traditionnels sur pilotis dans un très beau parc où viennent antilopes et phacochères. L'accueil du staff a été particulièrement cordial et prévenant (la chef réceptionnise est adorable). Table plus simple que dns les lodges plus luxueux mais on y a très bien mangé au cours de ces 3 jours passés à Kasane.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chivy-lès-Étouvelles, Picardie, France
Avis écrit le 28 avril 2013

3ème étape de notre périple après 4 jours exceptionnels passés dans le delta de l'Okavango, ce Lodge fut la 1ère étape vers un retour à la "civilisation" et à ce qui s'apparente un peu plus à un hôtel.
Néanmoins, cette halte fût très agréable et les "game drive" dans le parc de Chobé tout proche riche en émotion.
Après une matinée calme (les animaux devaient dormir...) nous avons vécu une après midi très riche où les animaux étaient nombreux.
Nos premières lionnes du séjour après la panthère de la veille!
La sortie en bateau est également un excellent souvenir aussi bien pour le cadre exceptionnel sur la rivière Chobé que pour les nombreux animaux venus s'y abreuver.
Côté lodge, les bungalows sont très confortables, le parc magnifique au bord de la rivière et la table de qualité.
Seul petit bémol,le personnel (notamment le plus jeune) n'est pas toujours très agréable ce qui après les 4 jours passés dans le delta de l'Okavango se remarque obligatoirement.
Néanmoins le Kubu Lodge reste une excellente adresse que je recommande sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint Gilles
Avis écrit le 3 avril 2013

Après un périple dans le delta de l'okawango et ses lodges écologiques, KUBU lodge s'apparente plus à un hôtel avec des bungalows disséminés dans un parc magnifique.Dire que la restauration est excellente me paraît excessif par contre l'amabilité du personnel se limite à François et non au jeune personnel féminin.
Concernant les excursions rien à voir avec celles du ZIMBAWE plus riche en animaux et moins pourvues en touristes de masse. Important la piste de KASANE est en cours d'allongement pour accueillir les gros porteurs. La fin d'une époque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hem, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Quittant le Delta de l'Okavango,nous avons rejoint le riviere Chobe pour deux jours au Kubu Lodge.La gérante a été d'une grande efficacité pour retrouver nos bagages égarés par British Airways.La restauration est excellente dans ce petit restaurant.Les petits bungalows sur pilotis sont tres corrects avec un petit bémol pour la salle de bain.Les safaris dans la réserve qui est à 20 mn du lodge ont été très gratifiants,puisque nous avons enfin pu voir des lions(six!)
Les safaris-croisieres en bateau sont très interessants également.
Le parc du lodge donne directement sur la rivière pleine d'hippopotames et de crocodiles,même si paraît-il à cet endroit l'eau est trop profonde pour eux.Le parc voit passer des phacocheres en grand nombre ainsi que des mangoustes adorables;nous avons également eu comme voisin un joli serpent vert apparemment inoffensif...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Suresnes, France
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé 2 nuits en forfait tout compris (avec 2 activités par jour : Game Drive, Boat cruise) au Kubu Lodge.
Un cadre très agréable et verdoyant donnant sur le fleuve Chobe.
Les habitations sont pleines de charmes : petits "chalets" avec terrasse.
Le personnel est très serviable et accueillant, bien que ce ne soit pas le même type d'accueil que dans les lodges du delta de l'Okavengo (accueil plus type Hotel que Lodge ou Camp).
Un peu excentré par rapport au parc Chobe, et il vaut mieux avoir un forfait tout compris pour profiter des excursions.
La nourriture est bonne le soir ( à midi le buffet est un peu limité)
La piscine n'était pas utilisable en fin juillet / août : eau froide et pas très propre

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kasane ou ses environs
Cresta Mowana Safari Resort and Spa
N° 2 sur 6 à Kasane
River View Lodge
River View Lodge
N° 8 sur 26 à Kasane

Vous connaissez Kubu Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Kubu Lodge

Établissement : Kubu Lodge