“Plus que parfait !” 5 5 étoiles

N° 14 sur 297 Hôtels à Siem Reap
Lille, France
“Plus que parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Un hôtel... plus que parfait ! Accueil en français, une multitude de petites attentions et de petits cadeaux, petits-déj délicieux, jolie déco, tuk-tuk à disposition... et la magie d'Angkor à deux pas.
La situation de l'hôtel, un peu en dehors de Siem Reap, permet de profiter du calme... tout en étant à 5mn de l'animation en tuk-tuk.
Un délice, nous y retournerons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Roquefort Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012 par mobile

Nous l'avions choisit car il correspond à l'idée que nous nous faisons des petits hôtels de charme colonial. Nous n'avons pas été déçus, au contraire. Il mérite sa place de numéro 1 malgré la concurrence de magnifiques hôtels tout neuf sur Siem reap, tous plus grands et plus beaux les uns que les autres, mais justement trop grands ....
Le Pavillon d'Orient garde un charme inégalé, avec un super service, au calme tout en étant proche de tout grâce aux tuk tuk gratuits mis à notre disposition. Sans oublier aussi un massage gratuit de bienvenu, des petits déjeuners très copieux et un resto le soir exçellent.

Séjour du février 2012
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Cet hôtel à taille humaine (18 chambres) est un vrai coup de cœur. Hôtel de charme, très calme, les chambres sont confortables et très spacieuses, la piscine agréable pour décompresser après une journée de visite des temples, le personnel est adorable et aux petits soins, la cuisine est très bonne, le petit déjeuner hyper copieux.
Excentré du cœur touristique de Siem Reap, l'hôtel propose un service de tuck tuck à des tarifs intéressants.
Nous y avons passé 5 nuits merveilleuses.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

"Ici tout est calme, luxe, et volupté"

On en a pour son argent sans réserve: navette, tuk-tuk (demander "Som", il est parfait), fruits dans la chambre, piscine, massage, restaurant sur place, breakfast royal, sourires et sourires.

Un conseil avisé, souvenir inoubliable: dîner au Touich restaurant, à 5' en tuk-tuk. Sobey et son épouse Touich portent un projet merveilleux. Une rencontre éblouissante d'humanité. Et en prime on y mange très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

De cet hôtel où nous avons passé 5 nuits nous garderons un excellent souvenir. Que ce soit la navette aéroport , le tuk tuk tous les jours pour aller sur les temples avec Navin ,tout cela gratuitement , la corbeille de fruits frais tous les jours dans la chambre très spacieuse ,les massages (le premier offert) sans oublier le personnel toujours aimable et disponible . Un grand merci pour ce magnifique séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Que dire de plus que toute les autre critiques ? Les contacts pour réserver par internet sont parfaits, rapides et précis. La réception à l'aéroport par le taxi et tout le séjour en tuk tuk avec So peach (ortographe ?) tres amicale. Les massages (le premier est offert) et la piscine au top. Enfin les petits dejeuners et le restaurant divins. Tout donne envi de revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel et nous sommes repartis enchantés.
La chambre était bien décorée, elle donnait sur la piscine. Tous les jours des fruits frais étaient offerts ainsi que de l'eau minérale. Un tuk tuk à notre disposition durant tout le séjour. Le personnel est très très aimable, mon mari a eu droit à un gâteau d'anniversaire offert avec beaucoup de gentillesse.
Un massage de bienvenue est également offert;
Nous recommandons fortement cet hôtel, même s'il est un peu éloigné du centre, cela ne pose aucun problème avec le tuk tuk.
Nous y reviendrons si nous revenons à Siem Reap et cette fois en saison sêche.
Nous avons adoré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux