“Tout y est parfait”

Pavillon d'Orient Boutique-Hotel
N° 32 sur 373 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 2 septembre 2012

Cet hôtel a répondu à toutes nos attentes: cadre agréable, joli jardin, chambres confortables et bien décorées , belle piscine, excellente cuisine , qualité exceptionnelle du personnel, tuk tuk à disposition compris dans le prix de la chambre. Tout y est parfait!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 100)

Avis publié : 26 août 2012

Tout est parfait, l'accueil, le service, le sourire du personnel, la qualité du service. L'hôtel est en écart du centre ville mais il y a le Tuk tuk à volonté pour vous déplacer. Les chambres sont bien entretenues, bien décorée, la notre donnait sur la piscine. Tous les jours des fruits frais étaient offerts ainsi que de l'eau minérale.
Nous recommandons fortement cet hôtel, même s'il est un peu éloigné du centre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Cet hôtel est exemplaire. Simple mais tout y est: cadre, décoration, accueil hyper professionnel. Service maximum avec les tuktuk à disposition. Cuisine parfaite: petit déjeuners auxquels rien ne manque, dîner plutôt mieux que la plupart des restaurants du centre ville.. Disponibilité de l'ensemble du staff et présence attentive de Sébastien.le tout pour un prix défiant les concurrences tous pays!
Dans la catégorie hôtels de charme, un must de classe internationale.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous venons de passer 5 nuits au Pavillon d'Orient : une pure merveille !
Raffinement, délicatesse, gentillesse, tout y est. Le staff est formidable, le petit déjeuner est succulent et ultra copieux et varié.
Les chambres sont magnifiques.
Délicates attentions tous les soirs à trouver sur le lit, en plus des bouteilles d'eau et fruits à disposition.
La salle de bain est spacieuse et très agréable et le mobilier est magnifique.
En plus, le tuk-tuk est compris dans le prix ; notre chauffeur était génial.
Une seule question : c'est quand qu'on y retourne ??

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons séjourné 7 nuits au pavillon d'orient, et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Il est situé un peu à l'écart du centre ville dans un écrin de verdure, au calme. Tout est mis en œuvre pour rendre votre séjour agréable; un personnel disponible et souriant, un cadre superbe,une jolie chambre avec une petite terrasse,(rien n'a rien à voir avec les "usines à touristes" qui fleurissent dans les environs et dénaturent le paysage).Le plus génial: le tuk tuk à disposition qui vous conduira ou vous souhaitez, outil indispensable pour circuler d'un temple à l'autre et explorer la campagne environnante et les rives du Tonlé sap. Notre chauffeur, Tee, s'est montré particulièrement serviable et gentil, et nous a fait découvrir les environs en empruntant des chemins sans cesse différents, pour notre plus grand plaisir.Le manager, Sébastien,s'est montré très efficace en organisant notre transfert entre Phnom Penh et Siem Reap et retour. C'est l'endroit idéal pour séjourner à Siem Reap pour ceux qui apprécient les hotels de charme à taille humaine.

Avis publié : 27 juillet 2012

Génial.
Les +:
- Tout... vraiment tout, rien à redire, une attention superbe de la part du gérant Sébastien. Un staff formidable. Déco dans les chambre, piscine... Tout est là!
C'est là qu'il faut venir!!!!
A recommander encore et encore....

Avis publié : 9 avril 2012

Sur les bons conseils des contributeurs de TripAdvisor, nous avons séjourné 5 nuits au Pavillon d’Orient. Nous voyageons beaucoup et nous sommes rarement senti aussi bien dans un hôtel !
TOUT est fait pour le client. Notre séjour a été une succession de petites attentions et de bonnes surprises.

Dès l’arrivée une voiture nous attendait à la gare routière malgré un retard du bus (les transferts sont offerts par l’hôtel). Le chauffeur très sympa nous à conduit à l’hôtel ou nous avons été installés dans des canapés, avec thé et serviettes rafraichissantes. On nous a non seulement briefé sur l’hôtel (chauffeur de tuk tuk durant tout le séjour, voiture une demie journée pour se rendre sur le lac Tonlé Sap, 30min de massage offert, wifi offert…) mais également sur le site d’Angkor (prêt d’un guide en français, plan, conseils, « bons plans » …).

L’hôtel est très beau et très propre, de style colonial avec une belle piscine et transats confortables, le tout dans un jardin luxuriant (cependant très peu d’insectes).
Le restaurant est ouvert sur un bassin et sur le jardin. Les tarifs des plats et boissons sont tout à fait compétitifs (comparables aux restaurants de Siem Reap).
La chambre est spacieuse, très bien équipée, joliment décorée, une corbeille de fruit est à disposition et renouvelée quotidiennement, des bouteilles d’eau également.
Belle terrasse vue sur piscine avec fauteuils, ventilateur et serpentins anti moustiques afin d’être bien même dehors !
La restauration est très bien, nourriture de qualité. Petit déjeuner varié, fruits frais, pâtisseries maisons et grande variété de choix chaud à commander.
L’hôtel est un peu excentré du centre ville ce qui le rend très calme et 10 minutes de tuk tuk suffisent pour se rendre au cœur de Siem Reap. L’entrée du site d’Angkor est à moins de 15 minutes.

Ce qui rend cet hôtel incontournable c’est la qualité de son service, qui est irréprochable. Le front desk arrive à gérer toutes les demandes, y compris l’organisation complète d’un transfert vers une ile de Thaïlande à un tarif très compétitif.

Nous vous laissons la surprise de découvrir toutes les autres attentions de ce merveilleux hôtel… !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple