“Exceptionel the best of Angkor”

Pavillon d'Orient Boutique-Hotel
N° 31 sur 354 Hôtels à Siem Reap
“Exceptionel the best of Angkor”
Avis écrit le 14 août 2013

Que dire de plus que les précédente critique... Un accueil parfait, des conseil, des tuktuk et leur chauffeurs ponctuels et toujours prêt à aider, à conseiller. Le cadre intérieur est superbe au calme même s'il.environnement externe est moyen cela ne se sent absolument pas dans l'hôtel. Il ne faut pas vouloir une usine à touriste, mais un hôtel de taille normal. Les chambre sont très agréable donnant sur la piscine. Préférer celle du 1 et étage plus aéré . Le service est top, le petit déjeuner et les repas aussi à un prix plus que correct. Prix inférieur au restaurant du site d.angkor ou le service le cadre et la qualite n'ont rien a envier. La piscine est suffisamment grande et profonde pour se rafraîchir après une journée de visite. Et l'éloignement ne pose pas de problème compte tenu des tuktuks fournis. Au total hautement recommandable et si je reviens ce que j'espère vu la beauté du site, sans hésiter je reviendrai dans cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 9 août 2013

Cet hotel tend vers la perfection... decor des chambres, amabilité discrète du personnel, vraie piscine, petit dejeuner recherché, efficacité du conducteur de tuktuk, ... tout est anticipé pour le voyageur
Rien que l'hotel vaut le voyage...
Allez visiter l'atelier de l'artiste cambodgien qui expose quelques oeuvres à l'hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons adoré cet hôtel. Le service attentionné, la prise en charge à l'aéroport, la mise à disposition du même tuk tuk pendant notre séjour durant toute la journée jusqu'à 22h, ces 2 choses comprises dans le prix de la chambre. Le chauffeur venait nous chercher nous posait et revenait nous prendre, et ceci pendant tout notre séjour. L'hôtel est très colonial, beaucoup de verdure, au calme. Seul bémol l'emplacement, mais dès que l'on pénètre dans l'hôtel on oublie tout. Le petit déjeuner est parfait et les chambres aussi: à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villeneuve-sous-Dammartin, France
Avis écrit le 1 août 2013

Un établissement à taille humaine (18 chambres) où l on se sent bien. Le personnel est d une gentillesse à la hauteur de celle du pays, disponible, pro et attentionné, il vous donne le meilleur.
Cuisine excellente et petit déjeuner top, digne des 5 étoiles. Cerise sur le gâteau, le tuk tuk à dispo avec les chauffeurs super gentils qui vous aident dans votre programme. Petite ville de Siem Reap où l on peut aller à pied, le reste se fait en tuk tuk car les sites archéologiques sont immenses.
Chambre avec tout le confort, végétation du jardin environnant un peu étouffante car la vue sur la piscine est complètement bouchée.
Spa avec massage kmer à faire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 26 juin 2013

Tenu par Sébastien, gérant francophone, cet hôtel de charme est l’assurance d’un séjour très agréable avec un personnel aux petits soins.

L’établissement est une construction neuve avec une architecture d’inspiration coloniale. La décoration est soignée, dès l’entrée, avec un patio agrémenté de quelques beaux bouddhas en bois. La piscine est grande, chaises longues et lits de repos à disposition.

Les chambres, situées dans deux ailes bâties qui bordent la piscine, sont spacieuses et très agréablement meublées, avec un balcon de taille généreuse et une grande baie vitrée. Avec cette organisation, les chambres du 1er étage sont lumineuses et bien plus intimes que celles du rez de chaussée, malgré la belle végétation plantée devant les balcons qui assombrit la pièce mais protège du soleil.

Le restaurant propose une cuisine de qualité à prix raisonnable. L’essai d’un autre établissement réputé de Siem Reap nous a convaincu de l’intérêt de ne pas diner ailleurs, plus cher et pas meilleur.
Le service est souriant, attentionné et très accommodant. Le petit déjeuner est en buffet, produits frais et préparations maison, servit dès l’aube pour les touristes très matinaux.

Le spa est extrêmement agréable, une carte de massage est proposée, avec ou sans huiles de soin et un essai vous convainc d’un indispensable massage quotidien. Il faut donc, sans hésitation, réserver sans trainer pour se sentir revivre à petit prix.

Fréquenter la réception n’offre que des bonnes surprises : le tuk tuk pour se déplacer est offert par l’établissement toute la journée et le soir jusqu’à 22H, on peut sur demande pour 35$ par jour bénéficier d’un guide pour visiter Angkor. Tout semble possible: demander l’organisation de multiples excursions, la réservation de voiture avec chauffeur pour aller à Phnom Penh et Poipet, d'un bateau pour se rendre à Battambang ou l’inverse, et parmi les produits exposés à la vente, le livre absolument incontournable "Angkor cité khmère" proposé au prix de 7,5$, alors qu’il est vendu entre 11 et 15$ à l’entrée des sites.

Les bouddhas magnifiques qui agrémentent la réception peuvent être achetés car c’est la galerie DIWO qui les laisse en dépôt-vente.

Délicate attention de la direction, un krama sera laissé en cadeau souvenir la veille de votre départ.

Avec un cadre soigné et une équipe aussi prévenante, inutile d’aller chercher ailleurs pour passer un séjour formidable à Siem Reap.

Retrouvez le compte rendu détaillé de votre voyage de 15 jours en mars 2013 sur le lien suivant:

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 1er étage pour éviter le passage de la piscine au rez de chaussée et gagner...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel magnifique dans un jardin luxuriant avec piscine. Ne se situe pas dans le centre de Siem Reap (navette disponible) mais le calme y règne.
Chambre très confortable avec belle sdb et moustiquaire sur le lit King Size, balcon.
Petit déjeuner très copieux que l'on peut prendre tout au long de la journée (pratique lorsqu'on sait que les sites se visitent dès 5h du matin).
Proximité des sites grâce au tuk tuk mis a votre disposition (+ chauffeur) dans le prix de la chambre. Très agréable et bien pratique.
Massages disponibles à bon marché.
Service attentionné et pro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2013

Un havre de paix dans l agitation des grandes villes cambodgiennes. Hotel plein de charme de style colonial sur le bord d un canal. Accueil exceptionnel : serviette rafraîchissante, thé de bienvenue, le personnel est souriant et d une gentillesse rare. À peine arrivés, nous sommes installés à une table ou l on nous sert une boisson et un réceptionniste nous explique tout ce qu il faut voir et comment profiter au mieux de notre séjour. Il nous remet un bon pour un massage de 30 min au Spa de l hôtel et nous annonce que le tuk tuk est compris dans le prix de la chambre (un chauffeur nous est attitré et nous accompagne ou nous le souhaitons). Les chambres sont magnifiques et spacieuses et dispose de tout le confort moderne (AC, mini-bar, coffre fort, écran plat...) ! Seul point peut être un peu négatif, l hôtel est un peu excentré mais comme le tuk tuk est gratuit, on ne peut pas s en plaindre !!! Hotel à recommander sans aucun doute !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux