“Une semaine de bonheur”

Pavillon d'Orient Boutique-Hotel
N° 31 sur 360 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 5 décembre 2013

Le service Tuk-Tuk est nécessaire vu la situation de l’hôtel, un peu à extérieure du centre de Siem Reap.
Fort agréable d'avoir le même Tuk-Tuk driver pendant le séjours,du matin au soir des liens se créent.

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres sont plus grandes
Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons adoré séjourner 4 nuits dans cet hôtel . Les chambres sont spacieuses bien décorées et le plus le personnel est vraiment au petit soin pour vous ils réalisent toutes vos demandes avec le sourire, le restaurant est aussi très bon . Le service de tuk tuk inclus dans le prix de la chambre un plus

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passé 7 nuis dans ce superbe endroit avec nos 3 jeunes enfants. Grande suite familiale tout confort au calme. L'équipe est adorable. Notre chauffeur de tuk tuk Mr Seth a été super. L'équipe a su nous guider dans nos choix, nous n'avions rien planifié en arrivant et nous repartons les yeux émerveillés de tant de choses. Allez-y !

Astuce pour la chambre : Demandez une suite familiale si vous voyagez avec 2 enfants ou plus.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel et notre seul regret et de ne pas y etre restes plus longtemps! L'accueil est incroyable, toujours avec le sourire et de le souhait de rendre service. Plein de petits plus (tuk-tuk a disposition, escursion au Tonle-Sap offerte, massage gratuit, histoire a lire aux enfants tous les soirs,....) qui rendent cet hotel vraiment exceptionnel. L'hotel est vraiment charmant et la partie moderne se fond a merveille dans la partie plus ancienne. Les 2 piscines tres calmes sont les bienvenues apres une journee de visite des temples. La decoration est tres soignee et nous plonge un peu plus dans l'ambiance des temples et des premiers francais ayant oeuvre a leur reconstruction au debut du 20eme siecle. Bref, un hotel a ne surtout pas manquer !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Si vous cherchez un accueil chaleureux, un jardin exotique, le calme, une bâtisse style colonial à taille humaine, une chambre vaste bien décorée et bien équipée avec balcon sur le jardin et la piscine, une adresse à l'écart des bruits de la ville et des hôtels internationaux classiques, alors n'hésitez pas, choisissez le Pavillon d'Orient. Son Manager Sébastien vous réserve un accueil d'une gentillesse rare. L'ensemble du personnel est souriant, aimable, dévoué et toujours à l'écoute de vos besoins.Tout est fait pour s'assurer de votre bien être et de la qualité des visites des merveilles de ce lieu avec les temples d'Angkor, le Bayon, le Banteay Srei, le Ta Prom...à titre d'exemple, l'hôtel met gracieusement à votre disposition un Tuk Tuk avec chauffeur de 7h du matin à 22h. A votre arrivée une bouteille de vin et des fruits vous attendent dans la chambre et un massage vous est offert, massage d'une qualité remarquable. A votre arrivée un guide détaillé des temples est également mis à votre disposition pendant toute la durée du séjour. Par expérience, ce guide s'est avéré d'une grande utilité au cours de nos visites.
Il est également possible de réserver un guide local pour vous accompagner lors de vos visites.
En synthèse, nous avons passé six jours extraordinaires dans cet hôtel et à Siem Reap.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une chambre en étage et qui donne sur le jardin.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons choisi cet hotel en nous basant sur les avis tripadvisor et ce fut formidable à tous les points de vue : chambre, massages offerts, tuktuk à disposition avec un chauffeur très disponible.
Les repas et le petit déjeuner excellent. Les glaces coco inoubliables. On est venus nous chercher à l'aéroport gratuitement, idem pour le retour. On était à côté des temples. Bref un séjour parmi les plus agréables de notre vécu.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter, l'adresse est connue
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Pavillon d'Orient qui mérite bien son rang Tripadvisor !
Le niveau de service est incroyable !!!

L'ensemble du personnel est d'une gentillesse comme rarement rencontrée et toujours avec le sourire. Le restaurant possède une carte relativement variée et sert une cuisine merveilleuse. C'est sans aucun doute les meilleurs repas de notre périple Vietnam / Cambodge, et a un prix très bas (Max 25$ entrée-plat-dessert pour deux). Le petit déjeuner peut être servi a n'importe qu'elle heure de la journée ! Et les pâtisseries sont du niveau de ce que l'on trouve en France. A noter que le nombre de couverts restreints permets de servir un petit déjeuner frais a la demande de chaque client et il ne s'agit pas d'un buffet sous cloches !

L'hôtel met a disposition de chaque chambre un tuk-tuk journalier (avec chauffeur) pour accéder aux temples ou aller se ballader. Possibilité également d'avoir recours a un guide francophone (35$ par jour) pour les temples.

Le Spa est d'une qualité et d'un prix correcte (14$ une heure). Ce n'est pas la meilleure expérience que nous ayons eu mais nous avons eu une expérience bien pire dans un 5* a HCM juste avant.

S'il y a un point un peu en dessous du reste serait les chambres. Les chambres sont propres (même s'il ne faut pas trop regarder sous les fauteuils par exemple), la climatisation assez bruyante et la salle de bain mériterait un rafraichissement. Les lits sont très fermes et les oreillers assez épais. Tout est bien sûr relatif.

Cela restera l'une de nos meilleures expériences de ce séjour. Enfin un manager qui a compris le sens du service. Et encore bravo a ses équipes qui sont épatantes !!!

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er étage sur jardin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple