“Très bien”

Pavillon d'Orient Boutique-Hotel
N° 31 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 26 février 2014

Seul inconvénient mais mineur compte tenu des facilités de déplacement individuels ou collectifs: une localisation excentrée. Il est vrai que les hôtels centraux sont du type grandes structures occidentales 5* d'un luxe tapageur (investissements chinois).
Accueil francophone efficace et sympathique dans un beau jardin. L'architecture est moderne avec couleur locale, et les prestations sont d'un très bon niveau.
La chambre est grande, très bien équipée et la salle de bain fonctionnelle.
Très bon hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons choisi cette hotel au vu des commentaires sur tripavisor je le regrette car l hotel est très ordinaire les parties communes ne sont pas terrible et l environnement extérieur nous a surpris à notre arrive à proximité un grand local qui semble être un garage avec une activité bruyante dommage car deux piscines à disposition
De plus il est note que les tuk tuk sont à dispositions oui mais moyennant 15 dollars pour deux et par jour ce n est pas la sommes mais le principe il est préférable de le signale de façon à ne pas être surpris.........
Le personnel es très agréable

Je ne recommande pas cette hotel

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au 1 er
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
POManager, General Manager de Pavillon d'Orient Boutique-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Nous vous remercions de votre commentaire. Avant tout nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas aimé le désign de notre hôtel. Notre propriété consiste en 4 bâtisses de style années 1930 avec 2 piscines, 1 restaurant et 1 salon de massage à l'interieur d'un jardin tropical. De nombreuses photos de notre hôtel sont disponibles sur notre site internet ainsi que sur tripadvisor afin que nos clients puissent avoir une idée du produit avant de réserver.

Concernant le tuk tuk il est indiqué très clairement sur le lien de notre offre sur tripadvisor que le tuk tuk n’est inclus que si vous réservez directement avec nous (voir ci-dessous):
Pavillon d'Orient Boutique-Hotel
Road no 60 (rd to Angkor), after Psah Leu market, Siem Reap, Province de Siem Reap
Contactez l’hôtel | Site internet de l'hôtel | 063 760 646
Détails de l'offre
free private tuk tuk
The private tuk tuk with driver is only includes in the hotel official website rates. Only the clients who book their rooms directly with the hotel (on the official website) can benefit from this offer.
Comment profiter de cette offre ?: En ligne
Réservez en ligne
Offre valable tous les jours de la semaine.
Validité : 19 avr. 2013 - 1 mars 2014
Traduire
powered by

Les agences ayant un contrat avec nous ont des tarifs n'incluant que le petit déjeuner car elles proposent aussi des services d'excursions (transports, guides etc...). Sur leur contrat elles ont une option leur permettant d' inclure le tuk tuk (moyennant un supplément) si le client le demande. Dans votre cas, l'agence n'a reservé que le tarif avec petit déjeuner. Ce qui est aussi indiqué sur le voucher qu'elle vous a remis.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Sébastien

Avis publié : 12 février 2014

au calme apres l'effervescence de siem reap
dans cet hotel,tout est parfait :tres jolies et grandes chambres avec un beau dressing et une douche tres agreable avec une petite terrasse donnant sur la piscine
incroyable petit dejeuner tres copieux ,tres varié et tres bon
le resto est tres bon avec des prix tout a fait corrects
piscine charmante tres propre avec de grands transats tres confortables
et assez prés de la ville par tuktuk

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Franchement il ne faut pas chercher ailleurs....tout est harmonieux, l ' accueil par Claudia , charmante jeune femme parlant tres bien le Francais ( elle est Portugaise) elle a tout fait pour nous faciliter notre sejour ,la suite qui nous donnait droit a une voiture gratuite : 4h , le tuk tuk disponible toute la journee , et les piscines dans le si joli jardin tropical.
Le restaurant tres sympa..decontracte et bon.
Et une petite vitrine de souvenirs de qualite.
Quand a la suite , elle etait chaleureuse et bien decoree , cet endroit nous a permis de nous sentir un peu " chez nous " a l ' autre bout du monde.
Bravo,

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avions séjourné, il y a quelques années, dans cet hôtel. De retour au Cambodge pour quelques semaines, nous avons décidé d'y retourner. L'hôtel s'est agrandi mais n'a rien perdu de son charme. C'est toujours un petit paradis.Le personnel est adorable et toujours à votre écoute. La configuration des bâtiments et des jardins permet de s'isoler et de se reposer après les visites dans les temples ou dans le centre de Siem Reap.
Merci Sébastien et toute votre équipe. Continuez à enchanter vos clients.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
Un bel hôtel de charme avec un magnifique jardin tropical.
Au moment où nous sommes rentrés dans cet hôtel tout mais absolument tout était parfait.
L'accueil extra avec présentations et explications de tout.
Chambre MAGNIFIQUE nous avions pris une junior suite familial où nous pouvions dormir avec nos 3 enfants, 2 douches, 2 toilettes....une superbe terrasse. Le mobilier, la déco, la literie, propreté,........aucune fausse note...
Les 2 piscines sympa, où on est cool.
Le petit déj parfait, yaourts, gâteaux, confitures homemade.
Tous les personnels étaient à nos petits soins, du jardinier, à la dame de chambre, aux masseuses, aux serveuses, aux personnes d'accueil.
En prime nous avons eu 2 massages gratuits, dommage par manque de temps nous nous aurions bien payé un massage de 2 heures chacun
Et le must je le décerne à Claudia qui a sue nous conseillers au mieux et personnaliser notre séjour.
En toute franchise je n'ai jamais connu un tel service et pourtant des hôtels et voyage nous en avons fait.
Le grand plus de cet hôtel est qu'à chaque chambre est attribué un tuck-tuck avec son chauffeur et du coup pendant 4 jours nous avons voyagé à travers tous les temples, ville de Siem Reap avec notre chauffeur attribué pour tout notre séjour. Un vrai régal, il était toujours à l'heure, de bon conseil pour les prises de vue, les restos.....du coup nous étions serein et vraiment cool. Il nous déposais à un endroit et nous récupérait à une autre sortie du temple...une personne extra.
Après chaque temple il nous proposait de l'eau fraîche qu'il avait préparé dans une glacière.....

BRAVO à toute l'équipe de Pavillon Hôtel et bonne continuation.....je pense que pas mal d'hôtelier devrait venir faire des stages pour s'améliorer et de savoir ce qu'est vraiment le service.
Bravo, bravo.....
Ne changez rien....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Rapport qualité/prix : excellent.
Très bon restaurant.
Chambre de luxe, très belle,grande et très propre.
Hotel très calme situé un peu en dehors de la ville mais le service Tuk-Tuk est très pratique.
Très bon service.
Je vous conseille vivement cet hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple