“Excellent”

Pavillon d'Orient Boutique-Hotel
N° 28 sur 386 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 5 mai 2014

Cet hôtel est idéalement placé, près des temples mais aussi du centre ville de Siem Reap. Les déplacements en tuk-tuk sont vraiment agréables.
Le service est irréprochable, les chambres sont lumineuses, spacieuses, propres et décorées avec goût. Les deux piscines sont entourées de végétation luxuriante, les plats du restaurant sont de qualité, les massages khmers toniques et le personnel aux petits soins.
Un vrai coup de cœur pour nous tous ( enfants, parents et grands-parents)!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 138)

Avis publié : 10 avril 2014

Je viens de passer 3 jours dans cet établissement remarquable tant par la qualitė d'accueil ,personnel aux petits soins pour vous tout en étant discret , petit déjeuner parfait avec un choix considérable , restaurant très bon et pas cher ,2 piscines superbes ,chambre et literie impeccable que du bonheur
Les massages sont vraiment extra
Le fait que l'hôtel soit excentrė ne gêne absolument pas vu le service de tuk tuk gratuit pour la journée entière
C'est un hôtel ou l'on se sent comme chez soi
Et surtout très chaleureux dans la décoration
Juste une petite suggestion la deco du spa n'est pas a la hauteur de l'hôtel
Je le conseille vivement

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons passé séjour idéal ...en famille 3 adultes et 2 enfants de 7 et 8 ans
Acceuil personnalisé en français avec cocktail de bienvenue (petit cadeau et part de gâteau pour les enfants)
Explications très claires sur notre séjour et les visites a faire
Chambre familiale spacieuse, propre ainsi que la salle de bain
Décoration soignée, jardin très luxuriant, piscines agréables
Cuisine variée et délicieuse - petit déjeuner copieux
Tuk-tuk compris dans le séjour (chauffeurs gentils et sympatiques)
Personnel d'une extrême gentillesse et toujours gracieux
Massages divins
Et tous les soirs une petite histoire a lire aux enfants nous attend dans la chambre...
Bref un séjour inoubliable un grand merci à Sebastien et sa super équipe
ne changer rien...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

Inoubliable séjour.cadre magnifique et employés aux petits soins. Les plus: tuc-tuc à disposition compris dans le prix de la chambre et possibilité de prendre le petit-déjeuner sans contrainte d'horaires.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avions choisi cet hôtel à Siem Reap pour son atmosphère reposante après de longues journées de visites des temples et nous n'avons pas été déçu! Avec son jardin luxuriant où l'on trouve 2 magnifiques piscines, cet hôtel est un ravissement pour les sens. La déco y est soignée, dans le style coloniale et la nourriture proposée est excellente, le tout pour un prix très correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Petit boutique hôtel où on se sent de suite comme chez soi tant tout est fait pour vous mettre à l'aise. Les suites junior sont spacieuses, bien agencées et bien équipées. La piscine est très agréable après la visite des temples. Les massages du spa sont divins et très abordables, autant en profiter! Le tuk tuk inclus dans le prix de la chambre se révèle être un plus: pas de négociation tous les jours. On peut prendre le petit déjeuner quand on le souhaite. Il est tellement copieux que nous le prenions comme repas de midi après les visites du matin!! Le personnel est souriant et agréable, il est de bon conseil pour vous aider à plannifier des excursions.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

La ville de Siem Reap est surtout connue pour sa proximité du site d'Angkor. Pour des vacances à la fois culturellement enrichissantes et confortables, ce petit hôtel est très bien situé : à mi-distance entre le centre-ville et Angkor. Même si les abords ne sont pas des plus engageants (une artère sans charme, un établissement coincé entre ce qui ressemble à deux grands garages), passé le petit portail, on se retrouve transporté dans l'ailleurs exotique qu'on espère au Cambodge : un jardin très bien entretenu, deux piscines impeccables, des chambres agréables, et surtout un personnel d'une gentillesse, d'une attention, d'une serviabilité extraordinaire, dont le sourire agrémente chaque instant du séjour.
Le tuk-tuk individuel inclus dans le prix de la chambre, disponible du lever du soleil à 22h, permet de profiter à plein à la fois des sites d'Angkor le jour et de la ville le soir : quel soulagement de ne pas avoir à négocier un prix à chaque déplacement !
Le restaurant, où l'accueil est toujours chaleureux, parfois espiègle, en tout cas enjoué et sympathique, propose une carte simple pour un bon rapport qualité-prix.
Quelques gestes à noter, qui participent aussi du plaisir qu'on peut avoir à descendre dans ce genre d'endroit :
- la qualité du français de Claudia, d'origine portugaise, qui assure certains jours la relation-clients ;
- une bouteille de vin et un massage de 60 minutes au spa offerts (peut-être dès lors que le séjour dépasse une certaine durée ?) ;
- une chambre nous a été proposée après l'heure du check-out pour que nous puissions nous reposer et nous doucher avant notre vol de retour en fin d'après-midi...
Bref, ces prestations de qualité ont vraiment participé au bon déroulement de notre séjour. Un établissement à recommander chaleureusement !

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment le plus ancien, du côté gauche lorsqu'on est dos à la rue, les chambres du prem...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple