“tres bon hotel”

Pavillon d'Orient Boutique-Hotel
N° 31 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 29 juin 2014

Tres beau cadre, magnifique jardin, piscine agreable. Un plus pour la decoration
Le personnel est tres attentif et serviable. Les chambres sont belles, grandes et propres.
Tres bon petit dejeuner que l on peut prendre jusqu a n importe heure, ce qui est un plus lorsque l on veut se reposer.Le plus sont les tuk tuks a disposition.
Je recomande vivement cet hotel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2014

Tout le monde sait que la Perfection n'existe pas mais rien ne nous empêche de s'en rapprocher le plus et ce Pavillon d'orient se rapproche merveilleusement bien de cette Perfection.

Personnel très accueillant, souriant, présent pour toujours être prêt à satisfaire les clients.

Beau buffet, belle sélection des produits, belle présentation et découpe des fruits, originalité avec des pâtisseries comme une fondante "Fondant au chocolat" et surprenant flan à la banane, et 2 délicieuses confitures de tomates vertes et de papaye.

Chambre propre et lit très douillé et confortable

Vraiment agréable de se coucher et se lever avec le Soleil et le sourire dans notre chambre

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 mai 2014

Cet hôtel est idéalement placé, près des temples mais aussi du centre ville de Siem Reap. Les déplacements en tuk-tuk sont vraiment agréables.
Le service est irréprochable, les chambres sont lumineuses, spacieuses, propres et décorées avec goût. Les deux piscines sont entourées de végétation luxuriante, les plats du restaurant sont de qualité, les massages khmers toniques et le personnel aux petits soins.
Un vrai coup de cœur pour nous tous ( enfants, parents et grands-parents)!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014

Je viens de passer 3 jours dans cet établissement remarquable tant par la qualitė d'accueil ,personnel aux petits soins pour vous tout en étant discret , petit déjeuner parfait avec un choix considérable , restaurant très bon et pas cher ,2 piscines superbes ,chambre et literie impeccable que du bonheur
Les massages sont vraiment extra
Le fait que l'hôtel soit excentrė ne gêne absolument pas vu le service de tuk tuk gratuit pour la journée entière
C'est un hôtel ou l'on se sent comme chez soi
Et surtout très chaleureux dans la décoration
Juste une petite suggestion la deco du spa n'est pas a la hauteur de l'hôtel
Je le conseille vivement

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons passé séjour idéal ...en famille 3 adultes et 2 enfants de 7 et 8 ans
Acceuil personnalisé en français avec cocktail de bienvenue (petit cadeau et part de gâteau pour les enfants)
Explications très claires sur notre séjour et les visites a faire
Chambre familiale spacieuse, propre ainsi que la salle de bain
Décoration soignée, jardin très luxuriant, piscines agréables
Cuisine variée et délicieuse - petit déjeuner copieux
Tuk-tuk compris dans le séjour (chauffeurs gentils et sympatiques)
Personnel d'une extrême gentillesse et toujours gracieux
Massages divins
Et tous les soirs une petite histoire a lire aux enfants nous attend dans la chambre...
Bref un séjour inoubliable un grand merci à Sebastien et sa super équipe
ne changer rien...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

Inoubliable séjour.cadre magnifique et employés aux petits soins. Les plus: tuc-tuc à disposition compris dans le prix de la chambre et possibilité de prendre le petit-déjeuner sans contrainte d'horaires.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avions choisi cet hôtel à Siem Reap pour son atmosphère reposante après de longues journées de visites des temples et nous n'avons pas été déçu! Avec son jardin luxuriant où l'on trouve 2 magnifiques piscines, cet hôtel est un ravissement pour les sens. La déco y est soignée, dans le style coloniale et la nourriture proposée est excellente, le tout pour un prix très correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple