“Fantastique !”

N° 21 sur 337 Hôtels à Siem Reap
Strasbourg, France
“Fantastique !”
Avis écrit le 16 mars 2009

On ne peut utiliser que des superlatifs pour décrire cet hôtel ! Tout était fantastique !

Le cadre : l'hôtel est un havre de paix, à l'extérieur de la ville mais ce n'est pas du tout un problème, bien au contraire.
Les chambres sont réparties dans deux bâtiments qui bordent la belle piscine. Il y a des day beds qui permettent de s'allonger et de se relaxer après une longue journée dans les temples.

Les chambres : magnifiques. Très grandes, les lits sont équipés de moustiquaires. Il y a un ventilateur et la climatisation. Un mini bar, des serviettes pour la piscine, des tongs, des peignoirs, plein de petits accessoires de dépannage : peigne, brosse à dents, dentifrice, savon, bain moussant, cotons tiges, bonnet de douche, ...
Dans la salle de bain, il y a une douche et une baignoire.
Nous avons eu droit à une bouteille de vin rouge à notre arrivée, que nous avons pu déguster tranquillement sur notre balcon donnant sur la piscine.
Tous les jours, nous avons eu droit à une corbeille de fruits, des bouteilles d'eau, une histoire sur le lit avant de s'endormir, le programme TV imprimé, les tongs mises au pied du lit.
La décoration est très soignée et la chambre est extrêmement propre.

Le petit déjeuner : croissant, pain grillé, yaourt maison, gâteau au chocolat, gâteau à la banane, oeufs, fruits, thé, café, ...
Très bon

Restaurant : on y a mangé plusieurs fois et c'est très pratique quand on revient des temples. La nourriture est excellente et le choix des plats très diversifié.

Internet : deux ordinateurs sont à votre disposition gratuitement.

Tuktuk : mis à disposition toute la journée pour aller sur les temples et en ville, chauffeur très sympatique et surtout c'est bien pratique d'avoir un tuktuk à soi et de ne pas avoir à négocier plusieurs fois par jour le prix.

Les temples : si comme moi vous n'avez pas fixé votre itinéraire de temples avant de partir, ne vous en faîtes pas car Sébastien saura vous guider, vous orienter et organiser une voiture avec un guide si vous le souhaitez.

Le personnel : exceptionnel. Attentif au moindre détail, aux petits soins sans arrêt. Dès que vous êtes assis dans le lobby, une employée se dépêche de venir vous brancher le ventilateur ou quand vous surfer sur internet, on vous apporte un verre d'eau. Ravis de vous apprendre quelques mots en cambodgien, toujours le sourire, toujours prêt à vous aider et à faire que votre séjour soit inoubliable.

Merci beaucoup à Sébastien et à toute son équipe pour cette semaine extraordinaire passée en leur compagnie.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

BADEN
Avis écrit le 14 mars 2009

très belle chambre avec une décoration raffinée, une restauration de qualité,
un service remarquable, un personnel extrêmement serviable, et sourirant(même pendant sa journée de repos, un employé qui nous avait aperçu en ville, nous voyant chercher, s'est arrêté pour nous demander si nous avions un problème, or, nous avions perdu notre chauffeur de tuk tuk et gentiment, a téléphoné à l'hôtel pour nous le retrouver).
Le responsable de l'hôtel, Sébastien, est formidable.
Un tuk tuk à votre disposition toute le journée est appréciable. La piscine est très agréable surtout en fin de journée après avoir visité les temples

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
versailles
Avis écrit le 22 février 2009

Tout est organisé pour le confort et l'agrément du visiteur. Le Directeur , Sébastien , franco-cambodgien porte toute son intention à la qualité de l'accueil. Son adjoint et lui sont capables d'organiser toute excursion, même de quelques jours. La mise à disposition pendant toute la journée d'un tuktuk , compris dans le prix , est très pratique. Le restaurant de l'hôtel est l'un des meilleurs de Siem Reap.
Confort remarquable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
haute garonne
Avis écrit le 5 novembre 2008

Arrivée sur le sol Cambodgien avec un accueil très chalereux avec le transfert en tuk tuk conduit par le très gentil sokhom.
Accueil digne du"pays du sourire" avec la gentillesse du personnel toujours présent ...
Ce séjour est digne des plus grands...
Joies et depaysement garantis.

• a aimé — la gentillesse et la disponibilité du personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 14 octobre 2008

Nous avons passé un séjour extraordinaire au Pavillon d'Orient. Cet hôtel est magnifique. Calme, Jardin tropical, bâtiment de type colonial avec une décoration Cambodgienne rafinée, chambre confortable, piscine à l'eau salée, restaurant excellent et un accueil et un service parfait! Toute l'équipe a été au petit soin avec nous.

Si vous allez à Siem Rep et recherchez un petit hôtel de charme impeccable, allez au Pavillon d'Orient!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)