“Très chouette balade” 4 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très chouette balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai vraiment adoré cette balade, petite montée avant d'arriver à la rivière. Ca monte un peu, mais franchement c'est tranquille. Il y avait un peu d'eau mais nous avons bien vu les lingams, endroit très chouette, à faire car ca change des temples ...

Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
Bastia, Corse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Belle promenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Je m y suis rendu en Novembre 2012. La promenade est sympa. Le sentier est relativement tranquille. Ne pas sortir du chemin car les environs ne sont pas totalement déminés. Pour les personnes ayant des problèmes moteurs il vaut mieux s' 'absternir. À certains endroits il faut crapahuter un peu. Les sculptures sur le fond de la rivière sont jolies. Je n ai pas su résister à la cascade, et au fait de me mettre dessous. Très agréable et rafraîchissant ;)

Visité en novembre 2013
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une très belle balade dans la forêt tropicale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Il suffit de parcourir une quarantaine de km depuis Siem Reap, à travers la campagne cambodgienne, dans un décor bucolique de rizières, de palmiers à sucre et de villages pittoresques, pour atteindre, en 1 heure, le parking au pied de la montagne de Phnom Kulen. De là, un itinéraire balisé serpente à l'ombre des arbres sur 1,5km et ça grimpe pas mal pour atteindre la rivière, en 45 minutes, dont le lit de grés a été sculpté de milliers de lingas, ces fameuses représentations symboliques dédiées à Shiva. Le lieu est plein de charme.Compter 2h 30 pour l'A/R sans courir...

Visité en août 2013
Siem Reap
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Belle balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Belle balade a travers la jungle et en arrivant la magie de cette rivière sculptée . Une petite guide locale nous a indiquée tout ce que nous n'aurions pas découvert par nous même.

Visité en avril 2013
Toulon, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Une merveille à découvrir : lit de rivière entièrement sculpté !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Une merveille à découvrir : lit de rivière entièrement sculpté !
Si vous le pouvez, partez de très bonne heure sur le chemin pentu, pas toujours facile mais partiellement ombragé, qui mène au site.
Durée de l'ascension : environ 45 minutes, prévoir chaussures de marche, chapeaux et bouteilles d'eau.
Sur site, profitez d'un rare spectacle : des centaines de lingas et des sculptures de divinités hindoues taillées à même le lit de la rivière.
A voir également la belle cascade qui permet aux visiteurs de se rafraichir.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Kabal Spean ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Kabal Spean ? Partagez vos expériences !