“En longeant la rivière aux Mille Linga”
Avis sur Kabal Spean

Kabal Spean
Réserver à l'avance
Plus d'infos
122,00 $US*
et plus
Kbal Spean, Banteay Srei and Banteay Samre Day...
Classé n° 45 sur 191 choses à voir/à faire à Siem Reap
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 février 2014

Cette seconde journée à Angkor débuta par une excursion dans la forêt (presque primitive) pour découvrir Kbal Spien, C’est une randonnée assez musclée pour laquelle de bonnes chaussures s’imposent car la nature sauvage vous y attend. Randonneur confirmé j’ai adoré ce parcours qui longe la rivière aux Mille Linga qui fut très plaisant et bien rafraîchissant. La récompense est à la clef en découvrant le temple de Banteay Srei, la "Cité des Femmes", un bijou de grés rose entièrement sculpté, dédié à Shiva et construit au 10 ème siècle par le roi Jayavarman V.

Filtrer

Avis publié : 31 janvier 2014

Attention bien que ce ne soit pas noté dans les guides, cette excursion de 2 kms (aller retour) nécessite de bonnes chaussures. En effet on est dans la jungle puis on doit escalader des rochers puis parfois s'accrocher à des lianes... Arrivé sur place, il n'y a pas grand chose si ce n'est une rivière et quelques bas reliefs. Ce qui m'a le plus plu est une petite plage de sable blanc qui m'a fait penser à la rivière des pirates à Disneyland Paris...

Avis publié : 7 décembre 2013

Lieu bien à l'extérieur du grand circuit : c'est à 1h20 en motocyclette et ensuite il faut grimper pour voir la fontaine et ses gravures. Sympa à faire pour un séjour d'au moins 3 jours à Angkor.

Avis publié : 26 novembre 2013

J'ai vraiment adoré cette balade, petite montée avant d'arriver à la rivière. Ca monte un peu, mais franchement c'est tranquille. Il y avait un peu d'eau mais nous avons bien vu les lingams, endroit très chouette, à faire car ca change des temples ...

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Je m y suis rendu en Novembre 2012. La promenade est sympa. Le sentier est relativement tranquille. Ne pas sortir du chemin car les environs ne sont pas totalement déminés. Pour les personnes ayant des problèmes moteurs il vaut mieux s' 'absternir. À certains endroits il faut crapahuter un peu. Les sculptures sur le fond de la rivière sont jolies. Je n ai pas su résister à la cascade, et au fait de me mettre dessous. Très agréable et rafraîchissant ;)

Les voyageurs ayant consulté Kabal Spean ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Kabal Spean ?