“Une expérience unique mais rude”
Avis sur Kabal Spean

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 22 février 2014

Il faut y monter, les lingams dans al rivière, Vishnu sur els rochers, les racines monumentales et le bruit des eaux, et des centaines de papillons qui dansaient près de la cascade et la petite grotte-autel. Mais attention, les 1500 sont tout de même un peu exigeants (pente forte), et il faut vraiment prendre de l'eau.

Avis publié : 11 février 2014

Cette seconde journée à Angkor débuta par une excursion dans la forêt (presque primitive) pour découvrir Kbal Spien, C’est une randonnée assez musclée pour laquelle de bonnes chaussures s’imposent car la nature sauvage vous y attend. Randonneur confirmé j’ai adoré ce parcours qui longe la rivière aux Mille Linga qui fut très plaisant et bien rafraîchissant. La récompense est à la clef en découvrant le temple de Banteay Srei, la "Cité des Femmes", un bijou de grés rose entièrement sculpté, dédié à Shiva et construit au 10 ème siècle par le roi Jayavarman V.

Avis publié : 31 janvier 2014

Attention bien que ce ne soit pas noté dans les guides, cette excursion de 2 kms (aller retour) nécessite de bonnes chaussures. En effet on est dans la jungle puis on doit escalader des rochers puis parfois s'accrocher à des lianes... Arrivé sur place, il n'y a pas grand chose si ce n'est une rivière et quelques bas reliefs. Ce qui m'a le plus plu est une petite plage de sable blanc qui m'a fait penser à la rivière des pirates à Disneyland Paris...

Avis publié : 7 décembre 2013

Lieu bien à l'extérieur du grand circuit : c'est à 1h20 en motocyclette et ensuite il faut grimper pour voir la fontaine et ses gravures. Sympa à faire pour un séjour d'au moins 3 jours à Angkor.

Avis publié : 26 novembre 2013

J'ai vraiment adoré cette balade, petite montée avant d'arriver à la rivière. Ca monte un peu, mais franchement c'est tranquille. Il y avait un peu d'eau mais nous avons bien vu les lingams, endroit très chouette, à faire car ca change des temples ...

Les voyageurs ayant consulté Kabal Spean ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Kabal Spean ?