“temple montagne crématoire”

et plus
Private Temples and Lake Explorer from Siem Reap
Classé n° 28 sur 182 choses à voir/à faire à Siem Reap
Avis publié : 1 septembre 2013

Peu de bas-reliefs.Les tours sont abîmées. Il est fait de briquettes et ce n'est pas ce que je préfère mais je n'avais pas de guide pour m'expliquer la fonction de ce temple crématoire. A creuser, donc.

Avis publié : 18 juin 2013

Petit temple bien charmant. Tres bonne vue pour le sunset et loin de la foule. Allez en fin d'apres midi pour beneficier de la lumiere qui reflete sur la brique.

Avis publié : 17 mars 2013

5 tours en brique posées au sommet sur une terrasse à 3 niveaux gardée par quelques lions. Les tours du bas servaient probablement à incinérer les dépouilles royales. Si vous avez le temps pourquoi pas ?

Avis publié : 15 février 2013

45' de visite- le matin de préférence - pas d'arbre (ombre) - temple à 5 tours - 10é siécle - Temle en pyramide sur un espace de 50 m x 35 m à 12 de hauteur - escalier escarpé ! belle vue d'en haut

Avis publié : 5 février 2013

Une montée relativement importante nous amène au sommet de ce temple où les lions de pierre partagent avec nous la vue sur la colline environnante. L'ensemble n'offre pas l'attrait de beaucoup d'autres temples.

Les voyageurs ayant consulté Prè Rup ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Prè Rup ?