“Bizarre” 3 5 étoiles

Réserver à l'avance
Offre Spéciale
288,00 $US*
et plus
Excursion privée : 3 nuits aux temples d'Angkor...
Classé n° 27 sur 174 choses à voir/à faire à Siem Reap
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Bizarre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je ne peux pas dire que ce temple soit de mes préférés à Angkor. Les 5 tours inachevées situées devant l'entrée du sanctuaire à l'est (le plan laisserait penser qu'une 6ème était prévue mais n'a même pas été commencée) alourdissent les proportions. Le site paraît bien plus harmonieux vu du côté sud.

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
242 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 201 votes utiles
“SUN SET”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Ce temple, l'un des plus anciens d'Angkor offre la particularité d'être construit en briques. Au couchant, elles prennent toutes des couleurs absolument superbes. Depuis les terrasses que l'on atteint au prix d'une rude ascension, vous dominerez la forêt, le Baray et ferez connaissance avec tous les touristes étrangers, venus comme vous, admirer le sun set. L'ambiance vers 16h30 en hiver y est bon enfant et chacun, oh miracle, respecte le silence et laisse la nature parler!

Visité en décembre 2013
PARIS
100 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“temple montagne crématoire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Peu de bas-reliefs.Les tours sont abîmées. Il est fait de briquettes et ce n'est pas ce que je préfère mais je n'avais pas de guide pour m'expliquer la fonction de ce temple crématoire. A creuser, donc.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Loin du touriste pour un sunset”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Petit temple bien charmant. Tres bonne vue pour le sunset et loin de la foule. Allez en fin d'apres midi pour beneficier de la lumiere qui reflete sur la brique.

Visité en juin 2013
Toulon, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Visite non indispensable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

5 tours en brique posées au sommet sur une terrasse à 3 niveaux gardée par quelques lions. Les tours du bas servaient probablement à incinérer les dépouilles royales. Si vous avez le temps pourquoi pas ?

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Prè Rup ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Prè Rup ? Partagez vos expériences !