“pas mal”

Babel Guesthouse
France
“pas mal”
Avis écrit le 16 mars 2011

1) chambre : l'aspect positif est qu'elle était grande et hyper propre ... mais comme j'étais tout près de la réception j'ai pu bénéficier de la musique du bar 2 soirs sur 3 ... et donc au rez-de chaussée avec des barreaux à la fenêtre donnant sur le mur en face , j'ai eu une sensation assez claustrophobique ... je suppose que les chambres au premier ne donnent pas cette impression
2) accueil des cambodgiens comme toujours adorables, gracieux et doux, aux petits soins ... par contre j'ai trouvé le manager italien parfois limite, comme quand il a 'jeté' le conducteur de tuktuk qui m'a accompagné depuis le bateau et qui avait osé me suivre à la réception ... nombreuses erreurs sur ma note également, fait que je désire mentionner car l'équipe de Babel se veut très 'pro' , notamment par leur présentation et les modalités d'inscription sur internet ... il faudrait également apprendre un accueil plus détendu et c'est seulement la 2è fois sur 10 pensions (c'est mon 3è voyage au cambodge) que je ne trouve pas cet accueil, par définition 'accueillant' ...bref, en tant que voyageur solo, je ne me suis pas sentie très à l'aise, même parfois plutot mal reçue, l' aspect 'humain' étant très important quand on voyage seul ... peut-être ai-je mal choisi mon hébergement, celui-ci visiblement accueille une clientèle de jeunes qui viennent en groupe ! mais heureusement le personnel cambodgien m'a toujours accueillie avec gentillesse et considération, un employé me remerciant même de venir dans son pays pour lui donner du travail !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

siem reap
Avis écrit le 6 février 2011

Babel guesthouse nous avait été recommandé par un voyageur rencontré à Bangkok et nous n'avons pas été décus. Super calme, des chambres très propres et grandes, le personnel est discret et aimable et les petits déjeuners très corrects. Avec la clim, l'eau chaude dans la salle de bain et une belle TV le prix est vraiment cool. Nous sommes arrivés tard mais le patron nous a attendu jusqu'à minuit pour etre sur que nous aurions la chambre réservée, vraiment sympa.
Nous souhaitons bonne chance aux 2 patrons de cette belle guesthouse et la recommandons à tous ceux qui veulent etre tranquille quelques jours tout en restant au centre ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous recommandons cet hotel où nous avons résidé pendant huit nuits au mois de janvier 2010, chambre spacieuse , impeccable, propre, une vrai salle de bain.

Il nous ont recommandé un très bon chaiffeur de tuk tuk, il s'appelle Jumbo sympathique et prudent, un vrai séjour de rêve grace à l'hotel et au chauffeur.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux