“Nul ” 2 5 étoiles

Babel Guesthouse
Rouen, France
“Nul ”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Tenue par une buisness woman hollandaise, la babel derrière ses airs de happy friendly et de citoyens responsables, est une bonne machine à fric
Les chauffeurs de la guest ne vous lâche pas à chaque entrées et sorties, c'est pénible
Les chambres sont basiques et les thèmes de déco sont une mascarade, nous étions dans la "Abba" et la déco une affiche 4x4...
Le pire étant le petit dej, inclu certes mais pour un café et 2 pancake ! Il ne faut pas avoir faim, tout est en supplément après !!
La boss ne sait pas dire bonjour non plus...
Bref vous pouvez aller au Golden Dinasty Hotel, qui possède en plus une piscine propre, un personnel discret et serviable et un patron attentif.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Babel GuestHouse est une adresse avec un excellent rapport qualite/prix. Le personnel est extremement efficasse et d une sympathie hors du commun.
Chambres tres bien tenues avec douche dans un tres bon etat.

Le restaurent est excellent pour des prix qui sont tres abordables. Situe dans une petite rue tres calme l'ambiance est a la fois detendue et tres cosy.

Katrine et Simmen les proprietaires sont tres acceuillant et toujours de bonne humeur.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Guesthouse au top, les patrons et l'équipe sont super sympas et arrangeant, le cadre est incroyable, bonne nourriture, la chambre était très spacieuse (la chambre double contient 2 lits 2 places). La grande piscine est agréable après une dure journée. Le centre ville n'est pas loin. Citons aussi l'équipe de touks touks de la Guesthouse qui se plie en 4 pour vous.

• Séjour du août 2014
montpellier, france
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

1) chambre : l'aspect positif est qu'elle était grande et hyper propre ... mais comme j'étais tout près de la réception j'ai pu bénéficier de la musique du bar 2 soirs sur 3 ... et donc au rez-de chaussée avec des barreaux à la fenêtre donnant sur le mur en face , j'ai eu une sensation assez claustrophobique ... je suppose que les chambres au premier ne donnent pas cette impression
2) accueil des cambodgiens comme toujours adorables, gracieux et doux, aux petits soins ... par contre j'ai trouvé le manager italien parfois limite, comme quand il a 'jeté' le conducteur de tuktuk qui m'a accompagné depuis le bateau et qui avait osé me suivre à la réception ... nombreuses erreurs sur ma note également, fait que je désire mentionner car l'équipe de Babel se veut très 'pro' , notamment par leur présentation et les modalités d'inscription sur internet ... il faudrait également apprendre un accueil plus détendu et c'est seulement la 2è fois sur 10 pensions (c'est mon 3è voyage au cambodge) que je ne trouve pas cet accueil, par définition 'accueillant' ...bref, en tant que voyageur solo, je ne me suis pas sentie très à l'aise, même parfois plutot mal reçue, l' aspect 'humain' étant très important quand on voyage seul ... peut-être ai-je mal choisi mon hébergement, celui-ci visiblement accueille une clientèle de jeunes qui viennent en groupe ! mais heureusement le personnel cambodgien m'a toujours accueillie avec gentillesse et considération, un employé me remerciant même de venir dans son pays pour lui donner du travail !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
siem reap
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Babel guesthouse nous avait été recommandé par un voyageur rencontré à Bangkok et nous n'avons pas été décus. Super calme, des chambres très propres et grandes, le personnel est discret et aimable et les petits déjeuners très corrects. Avec la clim, l'eau chaude dans la salle de bain et une belle TV le prix est vraiment cool. Nous sommes arrivés tard mais le patron nous a attendu jusqu'à minuit pour etre sur que nous aurions la chambre réservée, vraiment sympa.
Nous souhaitons bonne chance aux 2 patrons de cette belle guesthouse et la recommandons à tous ceux qui veulent etre tranquille quelques jours tout en restant au centre ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous recommandons cet hotel où nous avons résidé pendant huit nuits au mois de janvier 2010, chambre spacieuse , impeccable, propre, une vrai salle de bain.

Il nous ont recommandé un très bon chaiffeur de tuk tuk, il s'appelle Jumbo sympathique et prudent, un vrai séjour de rêve grace à l'hotel et au chauffeur.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux