“Bon rapport qualité/prix/emplacement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Palm Garden Lodge

Palm Garden Lodge
“Bon rapport qualité/prix/emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Très bon rapport qualité/prix, et bien placé. La chambre est propre et moderne, avec air conditionné wi-fi et TV (TV5).
Mais attention, nous étions dans l'annexe, dans un bâtiment neuf (chambres en 400). Celles de l'ancien bâtiment semblent moins bien. Mais pour le prix (8 USD la nuit) que peut-on demander ?
Le petit déjeuner est honorable (Café, 2 oeufs et des toasts), la wi-fi gratuite fonctionne bien. Certes les parties communes sont rustiques et mal entretenues, comme partout en Asie.
Le chauffeur de tuk tuk de l'hotel est très dévoué, et l'équipe vous conseille et vous aide à organiser les visites.
Ils nous ont raté au pick up gratuit à l'aéroport (pour cause de retard et de nouvel an chinois), mais ils nous ont remboursé les 3/4 du prix du taxi sans qu'on le demande.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans l'annexe (en numéro 400)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avions réservés 4 nuits au Palm Garden Lodge...avec un pick up a notre arrivée sur Siem Reap. Ils ne sont jamais venus nous chercher, impossible de les joindre et nous avons finalement payé le tuck tuck ! Une fois arrivée dans la chambre, nous avons été surpris par une très forte odeur d'égouts...et pour cause : la salle de bain était inondée...
Nous avons appelé la personne qui nous avait accueilli et qui a essayé,tant bien que mal, de déboucher tout ça. Toute la crasse est alors remontée....une horreur !!! L'odeur était vraiment insupportable ! Les deux dernières chambres disponibles avaient le même problème, ils ont alors décidé de nous envoyé dans une autre guest house gérée par le même propriétaire, Advisor angkor villa ! La mauvaise aventure ne s'est pas arrêtée là...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avions réservé 3 nuits à cet hôtel mais ne sommes restés qu'une nuit (ouf nous n'avions pas payé d'avance).
Certes les prix sont bas, le petit déj inclus, donc c'est très bien pour des backpackers.
En effet, l'hôtel a déménagé et maintenant, les chambres sont dénuées de tout charme, il n'y a pas de jardin, nous n'avons eu qu'une serviette pour deux et une douche qui coulait très timidement. Les prix affichés dans la chambre pour laver le linge et celui annoncé étaient différents aussi...
Cependant le staff est vraiment sympa. Il faudrait seulement qu'ils changent leur site car là, c'est de la publicité mensongère.
Mais je répète, nous cherchions un hôtel pas très cher et confortable quand même (il y en a beaucoup au Cambodge), mais il conviendra sûrement à ceux qui cherchent juste à poser leur sac pour la nuit...
Et pas trop mal placé...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chapareillan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Hôtel idéalement situé à proximité du centre ville et des marchés locaux dans un secteur très calme. L'ensemble du personnel est charmant et à l'écoute. Décoration exotique, très propre ; très bon rapport qualité prix.
Nous recommandons chaleureusement Mr Long, chauffeur de tuk tuk extrêmement agréable, très ponctuel et de bon conseil. Il travaille pour l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Canberra, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Palm Garden Lodge pendant 5 nuits et nous avons passé un très bon moment.
Le personnel nous a réservé un chauffeur de tuk tuk tuk pour 3 jours (M. Pahl) et il était merveilleux.
Il était toujours ponctuel et il avait même des bouteilles d'eau fraiches pour nous tout au long de la journée.
Les chambres de l'auberge sont très spacieuses et confortables et le personnel était très serviable.
Après avoir voyagé à travers l'Asie du sud-est pendant 6 semaines, Siem Reap est notre endroit préféré.

ardennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2010

Dans un cadre verdoyant à 5 minutes du marché de nuit (pratique pour revenir à pied le soir) et 10 minutes de l’animation principale, le Palm Garden offre des chambres confortables avec bon lit dans un endroit calme, ce qui avait été un critère décisif dans le choix de cet hotel. Accueil et service très professionnel et courtois. Petit-déjeuner moyen mais café et thé à volonté, dans un petit jardin très agréable.Internet à disposition. Réservation possible par mail sans frais ni avance : viennent vous chercher à l’aéroport gratuitement. Tuk tuk maison à disposition à prix très très raisonnable (10$ pour le petit tour, 13$ pour le grand tour sans avoir à négocier (M. Dy et Jacky sont de super conducteurs très sympa). De 18h à 21h, heures à laquelle la nuit tombe, tuk tuk gratuit pour vous emmener en ville, ou à un restaurant choisi. Massage des pieds par les poissons gratuit dans la grosse jarre située à l’entrée (spécialité Siem Reap : 3$ en ville pour 20 minutes). 4 nuits passées dans cet hotel que je recommande fortement. A refaire, j’y retourner sans hésiter pour le cadre, le CALME, et le bon rapport qualité/prix (9$ pour chambre avec fan et 15$ avec AC). Juste en face (et donc dans rue calme), le TIGRE DE PAPIER offre une piscine mais avec prix plus élevé (30 à 40$ a priori).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
tahiti
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

Guest house bien sympa, bien organisée, trouvée par hasard, à 5 minutes à vélo du centre ville et située dans un endroit calme et en retrait, staff communicatif et content de voir et parler avec les voyageurs; à partir de 7 dollars la nuit en basse saison , trés bon rapport qualité prix bien sûr (mais le pdj inclus non indispensable); ai passé 8 nuits en 2 séjours en Avril j 'y retournerai avec plaisir en espérant retrouver le même staff.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo