“Ambiance, ambiance!”

Classé n° 74 sur 1 014 Restaurants à Siem Reap
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Restaurant vraiment sympa! Après la poussière de la ville, vous arrivez dans ce havre de paix à la cuisine raffinée, les produits frais et un cadre reposant. La sélection de vins est exceptionnelle pour l'Asie. Si vous ne mangez pas, vous pouvez toujours faire un tour au bar, lieu à la fois festif et accueillant, loin du tumulte de Pub Street et Night Market. Les deux patrons vous accueilleront avec toute leur gentillesse et leur envie de partager des bons moments, en plus ils ne sont pas avares de bons conseils et connaissances sur Angkor, les randos et les autres lieux incontournables de la ville. Avec les temples d'Angkor, on se rappelle de vous les garçons! Merci beaucoup Mouss et Fabrice d'Octon.

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Les filets avaient la bonne cuisson ( rare pour le Cambodge ), nous avions bu du pinot noir 2010.Le café est choisi par nous même, le café gourmand est très bon. Tout ça pour 99$. Par contre le patron est vraiment bizarre... Nous avions discutés pendant dix minutes avec lui pendant qu'on fumions une cigarette, mon copain lui parlait mais au lieu de lui répondre il me fixait et le répondait a moi. Je suis blonde la peau très blanche peut être c'est pour ça il y a beaucoup asiates ... Mais commercialement parlant c'est trop soutenu... Sinon restaurant très correct.

Avis publié : 15 août 2013

Les patrons Francais et Belge vous font vaiment passer un moment de gastronomie que vous nóublierez pas.
Si vous avez de la chance avec le temps vous pourrez vous installer dans leur magnifique jardin.
En cas de pluie vous trouverez une salle a manger accueillante avec air conditionnée.
Apres le repas "kiki"assure l'animation au bar..
le restaurant heureusement ne ce trouve pas au centre ville cherchez le cela vaut vraiment la peine.

Avis publié : 14 août 2013

De loin la meilleure table de Siem Reap.
On y mange dans un cadre agreable aussi bien a l interieur que dans le jardin.
Un service de qualite et un acceuile tres plaisant.
Cette table est a recommander vivement.
Adrien

Avis publié : 21 juillet 2013

Super accueil de la part de renaud, salle climatisée et avec une deco tres sobre. Tres bon service. Une tres belle carte sur ardoise, qui ne déçoit pas au gout, bravo a pascal en cuisine. La meilleure adresse pour manger français a siem reap. Les yeux fermés sans hesirarion

Les voyageurs ayant consulté Abacus Restaurant, Garden & Bar ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Abacus Restaurant, Garden & Bar ?