“delicieux et joli decor”
Avis sur FCC Angkor

FCC Angkor
Classé n° 148 sur 1 014 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Asiatique, Européenne, Café, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Café-concert
Avis publié : 12 mai 2013

Je partage l'avis de Rousset du 17 avril. Tres bonne adresse ! La Margharita est bien shakée, c'est important (-:

Avis publié : 17 avril 2013

Bien situé en bord de riviére ,proche du centre Mais calme et agréable
La cuisine est trés bonne ,l Asiatique et toutes les autres
Le personnel discret ,mais aussi trés efficace, On peut voir le personnel en cuisine
s'affairait ,rapidement ,pour préparer des mets de grande qualité
Endroit trés reposant au décor moderne , et trés agréable
A ne pas rater à Siem reap

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous nous sommes assis dans des grands fauteuils bas trés confortables pour boire un pot dans la cour extérieure puis comme nous étions bien installés nous avons décidé d'y rester manger. Trés bon, mets divers allant du met asiatique aux lasagnes, tout le monde peut y trouver son bonheur. Sympa, personnel discret et attentif. Prix corrects

Avis publié : 13 août 2012

Ce restaurant n'a bien entendu pas le charme et l'histoire de celui de Phnom Penh, mais c'est une adresse où l'on peut se rendre les yeux fermés. La qualité est présente partout, des cocktails aux desserts en passant par le service.
La nourriture est particulièrement relevée et succulente. Lors de nos 2 visites, nous avons particulièrement apprécié le Pad Thai, le poulet au gimbembre et surtout le Fish Amok, préparé à la perfection.
Il est préférable d'être sur la terrasse de devant (mieux aérée que celle de l'arrière). L'intérieur est OK pour l'apéritif.
Petit détail sympa, on voit travailler les cuisiniers en direct live depuis la salle (on apprécie donc le caractère frais et fait à la minute des différents plats).
Pourquoi ne pas mettre "Excellent", parce que les prix sont vraiment beaucoup plus élevés qu'ailleurs...

Avis publié : 17 mai 2012

L'accueil est très agréable, l'apéritif en bord de piscine conditionne un moment de détente absolue. La cuisine variée est excellente et bien présentée ( Cuisine ouverte, sept personnes derrière les fourneaux). Le service de qualité. L'endroit est moderne et joliment décoré.Tout est réuni pour une bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté FCC Angkor ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez FCC Angkor ?