“Le 1er client tahitien de Quad Adventure Cambodia”

Quad Adventure Cambodia Siem Reap
Classé n° 3 sur 238 Activités de plein air à Siem Reap
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 3 mai 2013

Ya pas grand chose a dire a part l'éclat total, le pied...incontournable, à faire et refaire... la seul chose qu'on a en tête une fois la journée terminée, c'est "il faut que je recommence...". Ya pas de note au dessus d'excellent alors je mettrais un gros excellent ! Proprio et guide super sympa... ^_^

Avis publié : 12 avril 2013

Mon mari sur un quad, mon fils et moi sur un deuxième (super facile à conduire) nous avons sillonné les petits chemins de campagne, pour le sunset tour, pendant plus d'une heure. C'était vraiment formidable de découvrir l'habitat, et surtout de croiser la population locale, si souriante. Ils avaient tous l'air ravis de nous voir passer ! Un seul petit bémol : le quad ça fait du bruit et j'aurais bien fait la même chose en vélo électrique !

Avis publié : 1 avril 2013

Nous nous sommes vraiment régalé vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
Nous avons fait une balade d'environ 1H30 au coucher du soleil dans la campagne, nous avons pu découvrir les habitations traditionnelles, un temple bouddhiste et des rizières. Quad adventure est dirigé par un français très sympathique, l'ensemble du personnel est très pro, l'accent est porté sur la sécurité avant le départ, un petit tour d'entrainement est proposé aux débutants afin de se familiarisé avec le quad avant le départ. Pour le parcours vous êtes guidé par une personne en moto qui vous ouvre la route, notre guide s'appelait RAY, n'hésitez pas à le demander c'est vraiment un super garçon avec qui nous avons pris plaisir à discuter lors de nos arrêts "photos" ! Vraiment une excellente expérience !!!

Avis publié : 15 mars 2013

Tout était super bien organisé, notre tuktuk était à l'heure.
Hervé super sympa et très professionnel
petit tour pour voir si j'étais apte à conduire le quad .. :)
et ensuite tour dans la campagne de siem reap magnifique coucher de soleil
rencontre avec les enfants du village.. distribution de petits cadeaux que nous avions apporté
un beau moment de notre voyage
le retour toujours autant au petit soin puor nous .. bouteille d'eau et lingette
puis retour en tuk tuk à l'hotel
en espérant vous revoir..
merci !!

Avis publié : 10 mars 2013

Réservation très facile par mail avec confirmation très rapide et flexibilité. Accueil, très agréable par un français, contrôle du permis de conduire et un peu d'administratif oblige pour l'assurance. Distribution des casques, masque pour la poussière sans oublier les instructions. Ensuite, un petit teste de conduite et nous voilà partis avec un seul Quad (je préférais être assise derrière mon mari) et une moto comme guide pour une "Magnifique matinée" ! Cette idée de ne pas faire de groupe et de partir disons "en solo" est fantastique car vous conduisez à votre rythme et vous vous arrêtez quand vous le souhaitez pour les mordus de photos de que nous sommes ! Les routes sont magnifiques, les paysages sont magiques rien ne manquent au tableau; rizières, buffles d'eau, aigrettes, passage dans l'eau, traversée de village avec le "Hello des enfants" traditionnel ... mais attention ralentissez à leur rencontre, car les enfants s'approchent dangereusement ! Et visite d'une magnifique pagode ... en tout cas sur notre parcours de 2h, sans oublier un arrêt ravitaillement. A votre retour, vous serez tout poussiéreux, pensez-y avant pour vous équiper ... une bouteille d'eau vous est offerte par le maison.
Petit détail d'une grande importance, on vient vous chercher et vous reconduire à votre hôtel en Tuc-Tuc. Amusez-vous bien ...

Les voyageurs ayant consulté Quad Adventure Cambodia Siem Reap ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Quad Adventure Cambodia Siem Reap ?