“Très enrichissant”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 29 juillet 2013

Un peu d'aventure, des paysages de rêve, tout ce que l'on recherchait pour une matinée en quad. A conseiller pour ceux qui veulent découvrir plus qu'Angkor

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons fait le tour Discovery (2h 1/4) avec nos deux enfants de 11 et 14 ans. Nous avions 3 quads et 2 accompagnants, un pour nous guider ainsi qu'un en tant qu instructeur pour le quad pilote par notre fils de 14 ans. L excursion est facile meme si vous n avez jamais fait de quad. C'est un reel enchantement de traverser les villages et voir la vie rurale cambodgienne tout au long des routes de laterites rouges et des paysages de rizieres. Tout au long du trajet les petits cambodgiens vous font signe au passage des quads. Notre fils de 11 ans a pu conduire le quad, il etait enchante. Apres l excursion, on ne souhaite qu'une chose : recommencer ! Le proprietaire francais est tres sympa et habite au Cambodge depuis plus de 10 ans.
Un conseil : mettez un pantalon long pour eviter la chaleur du moteur.

Avis publié : 14 juillet 2013

Je ne m'y attendais pas mais j'ai réellement adore cette expérience, les quads sont parfait la sécurité est réelle, la vue est époustouflante et le gérant est vraiment très sympa. Alors si vous aimez les sensations ou si vous avez envie de sortir du quotidien culturel des temples ne serai-ce que pour 2h n'hésitez pas... foncez chez lui !
(Et ne vous trompez pas de quad adventure : Siem Reap Quad n'est qu'une copie bien inférieure a l'original)

Avis publié : 3 mai 2013

Ya pas grand chose a dire a part l'éclat total, le pied...incontournable, à faire et refaire... la seul chose qu'on a en tête une fois la journée terminée, c'est "il faut que je recommence...". Ya pas de note au dessus d'excellent alors je mettrais un gros excellent ! Proprio et guide super sympa... ^_^

Avis publié : 12 avril 2013

Mon mari sur un quad, mon fils et moi sur un deuxième (super facile à conduire) nous avons sillonné les petits chemins de campagne, pour le sunset tour, pendant plus d'une heure. C'était vraiment formidable de découvrir l'habitat, et surtout de croiser la population locale, si souriante. Ils avaient tous l'air ravis de nous voir passer ! Un seul petit bémol : le quad ça fait du bruit et j'aurais bien fait la même chose en vélo électrique !

Les voyageurs ayant consulté Quad Adventure Cambodia Siem Reap ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Quad Adventure Cambodia Siem Reap ?