“Enormes sensations, à ne pas rater....” 5 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Noisy-le-Grand, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Enormes sensations, à ne pas rater....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hervé, Sophea et ces excellents guides nous accueillent avec sourire, les quarantaines de Quads Polaris nous attendent, ils sont en excellents états. Moi et mes 9 amis avons opté pour la journée complète. Nos 3 guides sont très sécurisants, à l'écoute et très expérimentés. Paysages de rêves, contraste de couleurs, buffles, vaches, chiens, salutations des enfants et adultes accompagnés par leur sourire sont au rdv. Nous voulons passer dans les guets, les guides nous ont amené. Visites de quelques temples, restaurant, pauses boissons, la journée est passée trop vite. C'est la 3 ème fois que je viens passer une excellente journée, la prochaine visite à Siem Reap je prendrais le forfait 5 jours, j'ai déjà des amis qui aimeraient m'accompagner....Merci Quad Aventure

Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
Nice, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“belle matinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

experience à ne pas manquer lors de votre passage à Siem Reap, nous avons choisi la 1/2 journée en quad en partant tôt le matin.
cette balade au milieu des rizieres est géniale, nous étions seuls avec notre guide et nous avons vraiment profité un maximum à la fois du partage avec la population tres souriante et du fun de passer la matinée sur un quad

Visité en novembre 2013
Vetraz Monthoux, France
“Une belle sortie en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très belle sortie qui permet de visiter les alentours de Siem Reap tout en faisant plaisir à toute la famille. Equipe très agréable et très pro, très bon matériel, très bon souvenir !

Visité en août 2013
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“A ne rater sous aucun prétexte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons opté pour la 1/2 journée. Quelle excellente parenthèse dans la visite d'Angkor. Nous partons à la rencontre de la population si accueillante dans des paysages de rêves, loin du tourisme de masse. Les quads sont neufs et les guides très sympathiques.
Il s'agit d'une excursion très sportive et vraiment, ne ratez pas cette étape dans votre itinéraire !!

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une superbe balade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Grâce à cette sortie nous avons découvert une partie du Vietnam différente des temples. Nos quads étaient neufs et notre guide génial !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Quad Adventure Cambodia Siem Reap ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Quad Adventure Cambodia Siem Reap ?