“Génial, une chouette aventure”

Quad Adventure Cambodia Siem Reap
Classé n° 3 sur 234 Activités de plein air à Siem Reap
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Neuchâtel, Suisse
“Génial, une chouette aventure”
Avis écrit le 16 février 2014

Balade en quad exceptionnelle à travers la campagne. Très bien organisée, le staff est venu nous chercher à l'hôtel et nous y à ramener une fois notre aventure terminée. Le guide a été plus que sympathique, tout comme l'accueil. Merci pour cette expérience.

Visité en février 2014

• Thaï en 1er
Marseille, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Meilleure randonnée quad de Siem Reap”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Habitués aux rando quad dans nos voyages, celui ci figure pour nous en première place! 2 dollars de plus que chez les concurrents mais plus que mérités : quad très récents (moins de 2 ans) et très bien entretenus, équipe accueillante, guide aux petits soins pour nous, découverte de l'arrière pays... nous recommandons!

Visité en février 2014
Louviers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT CHOIX”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé une journée (janvier 2014) un groupe de 8 personnes et nous nous sommes régalés, novices, nous avons été très bien encadrés, sécurisés et les accompagnateurs nous ont arrêtés voir les risières, visiter les villages, fabrique du sucre, nous avons mangé avec eux, TRES BELLE AVENTURE que nous renouvellerons en revenant au CAMBODGE

Visité en janvier 2014
Ozoir-la-Ferrière, France
“a quand la prochaine sortie !”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Super journée . merci à Hervé et toute ton équipe pour cette journée formidable !
tout y étais : les paysages magnifiques, les habitants d'une gentillesse incroyable et très accueillant , le matériel,l'encadrement et la sécurité au top.
Vivement la sortie de 5 jours !
A ne pas rater si vous allez a Siem Reap !

Visité en novembre 2013
Noisy-le-Grand, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Enormes sensations, à ne pas rater....”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hervé, Sophea et ces excellents guides nous accueillent avec sourire, les quarantaines de Quads Polaris nous attendent, ils sont en excellents états. Moi et mes 9 amis avons opté pour la journée complète. Nos 3 guides sont très sécurisants, à l'écoute et très expérimentés. Paysages de rêves, contraste de couleurs, buffles, vaches, chiens, salutations des enfants et adultes accompagnés par leur sourire sont au rdv. Nous voulons passer dans les guets, les guides nous ont amené. Visites de quelques temples, restaurant, pauses boissons, la journée est passée trop vite. C'est la 3 ème fois que je viens passer une excellente journée, la prochaine visite à Siem Reap je prendrais le forfait 5 jours, j'ai déjà des amis qui aimeraient m'accompagner....Merci Quad Aventure

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Quad Adventure Cambodia Siem Reap ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Quad Adventure Cambodia Siem Reap ?