“Grande structure sans âme et sans aucun charme. Mauvaise situation géographique.”

Lin Ratanak Angkor Hotel
N° 209 sur 358 Hôtels à Siem Reap
Essaouira
Avis écrit le 9 février 2011

Grand hall "kitsch" qui distille un charme de hall de gare. Accueil inexistant. Chambres spacieuses et bien pourvues mais impersonnelles et tristes. Propreté douteuse: draps sales, traces de rouge à lèvre sur le verre du mini-bar. Restauration épouvantable à tous niveaux. Le tout agrémenté du passage "discret" de voyageurs chinois et coréens qui viennent à leur juste tour apprécier le tourisme de masse. En clair, hurlements et cavalcades à toute heure du jour et de la nuit dans les parties communes de l'hôtel et avec lesquels nous ne sommes pas de taille à lutter au buffet du petit déjeuner par exemple... Bref, un établissement à fuir.

• Séjour du février 2011

Coignières
Avis écrit le 10 août 2010

Superbe hotel, personnel très accueillant, souriant.
De très belles chambres.
Très belle piscine. Beau buffet pour le petit déjeuner (si vous aimez manger local)
Nous avons pris un tuk tuk par le biais de l'hotel pour une après-midi et qui nous a fait visité le marché et les pagodes de la ville. Le chauffeur était super sympa et avons regretté de ne pas l'avoir gardé pour les visites des temples d'Angkor le lendemain car on avait déjà réservé un taxi pour la journée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
idf
Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons passé une excellente nuit au Lin Ratanak. Nous avions demandé une chambre triple qui s'est révélée spacieuse, propre et très calme. la literie est confortable. Une bouilloire avec du thé et du café est à disposition.
L'hôtel en lui-même est décoré avec goût dans le style cambodgien. Le personnel est souriant et accueillant.
Il y a une pièce avec un ordinateur en libre accès pour internet.
La piscine est bien entretenue et on peut prendre un cocktail au bar qui la jouxte (compter 1 eur le mix fruit shake et 2 eur le cocktail alcoolisé).
Nous avons très bien mangé au restaurant (3,5 eur le plat typique bien garni). Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le seul souci, c'est l'emplacement: il faut se déplacer en tuk tuk pour visiter le centre, vraiment très mignon. Lorsque vous voulez sortir, l'hôtel vous appelle un tuk tuk. Le chauffeur qui s'appelle Oun est vraiment sympathique. Nous étions 3 et avons payé 10 dollars pour tout l'après-midi avec lui (vieux marché, deux magnifiques pagodes et coucher de soleil à Phnom Bakheng).
Malgré ce problème d'emplacement, je recommande vivement ce bel hôtel.

• Séjour du juillet 2010
N° 195 sur 358 à Siem Reap
Angkor Heritage Boutique Hotel
Angkor Heritage Boutique Hotel
N° 157 sur 358 à Siem Reap

Vous connaissez Lin Ratanak Angkor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lin Ratanak Angkor Hotel

Établissement : Lin Ratanak Angkor Hotel
Adresse: 06 National Road | Phum Banteay Chas Khum Slorkram, Siem Reap 17259, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 209 sur 358 Hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lin Ratanak Angkor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lin Ratanak Angkor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.