Encore Angkor Hotel
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
48 $US
107 $US
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
110 $US
155 $US
144 $US
Avis publié : 16 août 2012

Très bon établissement ouf ans lequel nous avons passe trois nuits. Très bien situé à deux minutes à pied de pub street. Personnel très gentil et super serviable. Patron parlant français. Chambres spacieuses et très propres. Piscine. Petit déjeuner complet et attentionné. Vivement recommande!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel en avril : les prestations sont certes correctes, mais la Diirection ( chinoise) n'a aucun respect pour le personnel et les clients.
La Directrice espionne son personnel via des caméras et suite à une discussion que nous avions avec la réception, l'employé a presque été licencié sous nos yeux! Tout ça car nous esseyions de négocier un tarif sur un appel téléphonique!
La directrice nous a clairement dit que ce que nous avions à dire ne l'intéressait pas et elle est repartie dans son bureau d'espionnage : c'est le retour de Big brother version Chinoise!
Bref, juste à cause de cette femme, cet hôtel est à éviter!Soutenir les "tortionnaires", non merci!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2012

nous avions réservé notre séjour par mail en précisant notre heure d'arrivée, le N° de vol, la compagnie, et avions demandé que l'hôtel vienne nous récuperer à l'aéroport. après avoir voyagé plus de 20h, personne nous attendait !!!
nous avons eu une chambre qui donnait sur l'immeuble d'à côté (à 3-4m), avec vue sur les ordures dans la cour entre les 2 immeubles !
enfin, l'eau de la piscine était opaque et le mobilier de piscine en très mauvais état et de mauvaise qualité. celà ne donnait pas envie de s'y installer après une journée de visite
so a bad experience, never again...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

De très jolies chambres spacieuses et décorées avec goût. Un hall d'accueil et un escalier de toute beauté. Accueil charmant. Bien placé dans Siem Riep, quelques mètres à l'écart du quartier agité et bruyant, mais néanmoins agréable. Une adresse de choix pour un prix très raisonnable. Internet WiFi gratuit dans les chambres. Accueil à la sortie de l'aéroport inclus dans le prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2009

Le personnel est absolument charmant, l'hôtel et les chambres sont d'une propreté impeccable, c à 2 pas du centre ville, avec le marché et tous les restos sympas, et en plus il y a une piscine (quand on a passé la journée à arpenter Angkor, ça fait la différence)... Cerise sur le gâteau: on avait une chambre donnant sur une ferme de crocodiles; si vous avez des enfants, ils seront enchantés!Pour seulement 25$, pas d'hésitation: foncez!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille