“Restaurant délicieux aux prix très doux”
Avis sur Chamkar

Chamkar
Classé n° 58 sur 983 Restaurants à Siem Reap
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant végétarien de Siam Reap, avec une cuisine khmer très parfumée mais pas "piquante", a tel point que nous y sommes retournés plusieurs fois. Appéritifs délicieux (goutez au "wedding dip, dip a base de noix de coco, champignon et épice), plats savoureux (le curry de pumpkin, les bouchées de amok...) et desserts raffinés (bananes au lait de coco et "haricots jaunes" toastées aussi originales que savoureuses).
Les plats sont aussi frais que possibles puisqu'on voit les cuisiniers les préparer devant nous (certains produits sont bio apparemment)
Le service est très gentil et parle bien anglais, l'atmosphere "zen" et les tarifs trés doux au vu de la qualité! (plats entre 3 et 5 dollars, desserts a 3 dollars).
Notre coup de coeur du voyage!

Écrire un avisAvis (1 022)

Avis publié : 31 mars 2013

Le meilleur resto de siem reap. Dommage que le service soit si lent, mais l'attente est largement récompensée par des plats joliment présentés et d'une grande finesse et richesse gustatives. Peu de places, mieux vaut arriver tôt!

Avis publié : 26 mars 2013

très agréable petit restaurant, cuisine pleine de saveur mais je n'ai pas envie de mettre 300 caractères

Avis publié : 25 février 2013

Nous sommes tombés dessus complètement par hasard en cherchant un autre restaurant végétarien dans les rues de Siem Reap.
L'accueil est super sympa et souriant et nous avons été placé à l'étage.
Le carte est très bien écrite et donne envie de tout gouter. Nous n'avons pas du tout été déçus, même moi qui suis pourtant carnivore. Les plats sont très bien servis, originaux et savoureux.
Je vous recommande les wedding dips en entrée à partager ou en apéritif.

Avis publié : 13 décembre 2012

J'ai adoré la salade que j'ai commandé : un summum de goût et de fraîcheur !
Le service est attentionné et les prix sont très raisonnables pour cette qualité.
Je recommande particulièrement la petite table en haut sur le balcon (la seule et unique) !

Les voyageurs ayant consulté Chamkar ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Chamkar ?