“Nourriture végétarienne raffinée”
4 sur 5 bulles Avis sur Chamkar

Chamkar
Classé n° 44 sur 863 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Nourriture végétarienne raffinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous n'avons pas trouvé le restaurant facilement car le nom des rues n'est pas indiqué sur les murs. Le restaurant est situé sur la rue parallèle entre Old market et Pub street (petite rue piétonne). La salle est rénovée et bien décorée. Les serveurs parlent très bien anglais. Il est possible de demander à ce que les plats ne contiennent pas d'ail ou d'oignon à part pour le amok. La cuisine est très raffinée et servie avec du riz brun très bon. Je confirme que le wedding dip est à tester. Les prix sont un peu plus cher que la moyenne pour Siem Reap (5$ le plat) et la carte n'est pas très longue.

• Visité en décembre 2013

“tres bon restaurant végétarien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous y avons dejeuné plusieurs fois. C'est tres bien. Le menu n'a pas l'air de changer. L'idee d'un plat du jour serait bien. Dans l'ensemble, tres réussi

Visité en août 2013
“Un authentique voyage des sens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Plats subtils et originaux, saveurs rafraîchissantes et surprenantes, service souriant et agréable, Chamkar a été notre coup de coeur à Siem Reap. Sans viande ni même sauce de poisson et à des prix raisonnables, les plats sont préparés avec des légumes bio et frais cuisinés avec amour. Particulièrement délicieuse, la salade Angel Noodle, avec sa sauce raffinée. Un endroit à ne pas manquer, même pour les carnivores!

• Visité en août 2013
Dijon, France
“a ne pas rater , mon meilleur souvenir culinaire a siem reap”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

accueil parfait. cuisine vegetarienne de haute volee. unne explosion de saveurs. une vraie emotion partagee sur l unique table exterieure a l etage si romantique

Visité en août 2013
“Restaurant délicieux aux prix très doux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant végétarien de Siam Reap, avec une cuisine khmer très parfumée mais pas "piquante", a tel point que nous y sommes retournés plusieurs fois. Appéritifs délicieux (goutez au "wedding dip, dip a base de noix de coco, champignon et épice), plats savoureux (le curry de pumpkin, les bouchées de amok...) et desserts raffinés (bananes au lait de coco et "haricots jaunes" toastées aussi originales que savoureuses).
Les plats sont aussi frais que possibles puisqu'on voit les cuisiniers les préparer devant nous (certains produits sont bio apparemment)
Le service est très gentil et parle bien anglais, l'atmosphere "zen" et les tarifs trés doux au vu de la qualité! (plats entre 3 et 5 dollars, desserts a 3 dollars).
Notre coup de coeur du voyage!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chamkar ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Chamkar ?