“Très sympathique et convivial”

Lovely Guesthouse
“Très sympathique et convivial”
Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passé 5 nuits dans la guesthouse qui nous avait été recommandée par des amis. C'est un endroit calme et convivial, les propriétaires, Nancy et Marion sont françaises mais l'équipe anglophone est très agréable et aux petits soins avec les clients.
Les chambres sont grandes et d'un prix très correct (10$ avec ventilateur) et une terrasse couverte très sympathique permet une vie conviviale sans s'enfermer dans sa chambre.
Nous avons visité Angkor en utilisant l'organisation de la guesthouse qui pour un prix très honnête propose une tuk-tuk à la journée avec départ à 6h ou 6h30 pour un programme de visite des temples modifiable mais que nous n'avons pas changé. En effet il a été établi avec une parfaite connaissance du site et l'ordre de visite nous a paru très intelligent.
Nous avons découvert à la fin mais trop tard qu'il est possible de commander à diner sur place. Dommage, je suis certaine que la nourriture doit être du même excellent niveau que le reste de leurs prestations.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 janvier 2012

Bien situé à Siem Reap au calme près du centre et des temples 10 $ la nuit eau chaude ventilateur l'établissement est tenu par deux françaises si vous ne parlez pas anglais c'est parfait. Le personnel est super accueillant et fait l'effort de parler français.
Un service Tuk Tuk gratuit vient vous prendre à l'aéroport Les chambres sont propres et assez grande nous avions deux lits un pour nous et l'autre pour notre fille.
Service laverie super et pas cher.
A recommander !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 décembre 2011

Excellente guesthouse, la veranda-terrasse à bcp de charme, chambres propres et jolies, personnel super chou, honnête, toujours motivé à nous informer et donner des bons conseils. On se sens tout de suite bien. Idéal pour les français seul ou en famille! Le quartier est tranquille, un peu reculé du centre, parfait, si l on veut pas 50 touristes à la fenêtre! Bon séjour...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 novembre 2011

Notre 2ème séjour sur place et nous avons été une fois encore très bien accueillis par Nancy et Marion et tout le staff (c'est comme une famille). Le rapport qualité/prix est excellent et la GH est agréablement située à une quinzaine de minutes du centre à pied ou à 1$ en Tuk-Tuk! L'on dispose de plein de bons conseils et du service des chauffeurs pour la visite des sites d'Angkor (un "menu" avec tarifs forfaitaires concurrenciels est disponible). Ambiance sympa et familiale... et francophone!

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 1 novembre 2011

Guesthouse très agréable, simple et sympa!!! Rapport qualité-prix imbattable , tenu par une jeune femme très sympa ( on peut commander des repas locaux la veille ) ....Situé idéalement dans siem reap pas trop loin du centre a 2 minutes en tuc-tuc et des restaurants .......La visite des temple peut être organisée directement de la guest House avec un guide très bon marché qui parle bien français avec beaucoup d humour

• Séjour du juillet 2011
Vichy, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Une adresse à retenir et à ne pas manquer tant par son accueil, que par ses bons conseils, et sa qualité d'habitation.
L'emplacement de la Lovely assure sérénité et calme.
Les chambres sont spacieuses avec une belle hauteur sous plafond, joliment décorées, nettoyées tous les jours.
Chaque jour Nancy et Marion nous communiquaient leurs bons plans : restaurants, balades, itinéraire pour les temples.
La terrasse si belle permet de passer un bon moment de détente après la visite de Angkor.
Nous avons adoré cette GH et le service apporté aux clients (possibilité de boire quelques rafraichissements et de se restaurer sur place)
Les sourires du personnel : jeune chauffeur de tuk tuk et hôte d'accueil sont des plus agréables.
Je recommande à TOUS les voyageurs visitant Siem reap et les temples de loger dans cette GH. Vous ne serez pas décus!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Reole, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Une adresse très agréable à Siem Reap: tranquilité, convivialité et confort. En bref, la maison du bonheur. Marion et Nancy vous accueilleront avec toute leur générosité et leurs connaissances de la région. Les chambres sont spacieuses, les draps changés tous les jours. La jolie terrasse avec ses fauteuils est précieuse au retour de la visite des temples. Nous avons adoré, nous la conseillons à nos amis et nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis