“Equipe gentille et accueillante”

Lovely Guesthouse
Avis publié: 22 avril 2012

J'ai passé trois nuits dans cette guest house avec une amie lors de notre séjour à Siem Reap pour la visite des temples d'Angkor. Cette guest m'a été conseillée par la cousine de l'une des propriétaires et je ne regrette pas du tout!!!
N'étant pas au Cambodge au moment de mon séjour, elle a prit le soin de m'envoyer des mails pour savoir si nous étions bien arrivées.
Nous sommes arrivées par le Tonlé Sap (Battambang -> Siem Reap) via le bateau.
Un tuk-tuk est venu nous chercher gratuitement (environ 30 minutes de la GH).
La guest est chaleureuse, familiale et très propre.
Elle se trouve à 10 minutes à pied du centre animé et se situe dans un quartier très calme. Parfait pour souffler après une journée complète de visite des temples.
De plus, le prix des chambre est bon marché.
L'équipe de la guest est adorable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lovely Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2012

Nous avons passé 5 nuits dans la guesthouse qui nous avait été recommandée par des amis. C'est un endroit calme et convivial, les propriétaires, Nancy et Marion sont françaises mais l'équipe anglophone est très agréable et aux petits soins avec les clients.
Les chambres sont grandes et d'un prix très correct (10$ avec ventilateur) et une terrasse couverte très sympathique permet une vie conviviale sans s'enfermer dans sa chambre.
Nous avons visité Angkor en utilisant l'organisation de la guesthouse qui pour un prix très honnête propose une tuk-tuk à la journée avec départ à 6h ou 6h30 pour un programme de visite des temples modifiable mais que nous n'avons pas changé. En effet il a été établi avec une parfaite connaissance du site et l'ordre de visite nous a paru très intelligent.
Nous avons découvert à la fin mais trop tard qu'il est possible de commander à diner sur place. Dommage, je suis certaine que la nourriture doit être du même excellent niveau que le reste de leurs prestations.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2012

Bien situé à Siem Reap au calme près du centre et des temples 10 $ la nuit eau chaude ventilateur l'établissement est tenu par deux françaises si vous ne parlez pas anglais c'est parfait. Le personnel est super accueillant et fait l'effort de parler français.
Un service Tuk Tuk gratuit vient vous prendre à l'aéroport Les chambres sont propres et assez grande nous avions deux lits un pour nous et l'autre pour notre fille.
Service laverie super et pas cher.
A recommander !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 décembre 2011

Excellente guesthouse, la veranda-terrasse à bcp de charme, chambres propres et jolies, personnel super chou, honnête, toujours motivé à nous informer et donner des bons conseils. On se sens tout de suite bien. Idéal pour les français seul ou en famille! Le quartier est tranquille, un peu reculé du centre, parfait, si l on veut pas 50 touristes à la fenêtre! Bon séjour...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 4 novembre 2011

Notre 2ème séjour sur place et nous avons été une fois encore très bien accueillis par Nancy et Marion et tout le staff (c'est comme une famille). Le rapport qualité/prix est excellent et la GH est agréablement située à une quinzaine de minutes du centre à pied ou à 1$ en Tuk-Tuk! L'on dispose de plein de bons conseils et du service des chauffeurs pour la visite des sites d'Angkor (un "menu" avec tarifs forfaitaires concurrenciels est disponible). Ambiance sympa et familiale... et francophone!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 1 novembre 2011

Guesthouse très agréable, simple et sympa!!! Rapport qualité-prix imbattable , tenu par une jeune femme très sympa ( on peut commander des repas locaux la veille ) ....Situé idéalement dans siem reap pas trop loin du centre a 2 minutes en tuc-tuc et des restaurants .......La visite des temple peut être organisée directement de la guest House avec un guide très bon marché qui parle bien français avec beaucoup d humour

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 24 octobre 2011

Une adresse à retenir et à ne pas manquer tant par son accueil, que par ses bons conseils, et sa qualité d'habitation.
L'emplacement de la Lovely assure sérénité et calme.
Les chambres sont spacieuses avec une belle hauteur sous plafond, joliment décorées, nettoyées tous les jours.
Chaque jour Nancy et Marion nous communiquaient leurs bons plans : restaurants, balades, itinéraire pour les temples.
La terrasse si belle permet de passer un bon moment de détente après la visite de Angkor.
Nous avons adoré cette GH et le service apporté aux clients (possibilité de boire quelques rafraichissements et de se restaurer sur place)
Les sourires du personnel : jeune chauffeur de tuk tuk et hôte d'accueil sont des plus agréables.
Je recommande à TOUS les voyageurs visitant Siem reap et les temples de loger dans cette GH. Vous ne serez pas décus!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple